Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
08-11-2005, 16:41:17 -
Quand tu appuies sur l'accélérateur, elle pren,d bien ses tours au compteur, mais ne pousse pas ?
> y a des chances pour que l'embrayage patine...
soit il est usé, soit le cable s'est désérrer (si c'est à cable) sinon vérifie noveau de liquide...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
08-11-2005, 16:45:47 -
C'est bien ce que je pensais.
Alors, si tu accèleres, et que ça monte dans les tours en donnant l'impression que tu es au point mort ou débrayé... Change vite.
C'était mon cas, et ma cloche s'était usiné. L'étape suivante, c'est l'usinage du volant moteur...
Et les frais que ça entraine.
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Fred 62
Active Member
Messages : 381
Sujets : 12
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
08-11-2005, 18:19:35 -
embrayage fatigué !
et ça doit etre pire si tu montes une côte !
@+
fred
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
[url=www.wicar.net][img]
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
08-11-2005, 18:37:23 -
Perso 122.33 un exedi oem avec cloche, butée, outil de centrage livré en moins de 2 semaines. Et Exedy, c'est de la bonne cam'
Il y a aussi des renforcé : stage 1, stage 2, etc.
Plus c'est élevé, plus ca encaisse de chevaux, mais plus c'est dur à utiliser au quotidien.
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
09-11-2005, 13:04:34 -
Celui de la s14a était rincé à 64000, alors c'est pas forcément étonant à 80000 ... bizare, mais pas exceptionel (y'a un membre du forum qui a fait pire).
Sinon, je suis pas allé voir le lien (le 56k, c'est mal), mais j'ai un exedy stage 1 sur la mienne, prévu soit disant pour 350cv (mà, j'ai un doute quand même).
La pédale semble plus dure qu'à l'origine, mais c'est léger.
Par contre, j'ai rien à dire dessus, j'ai pas encore fait roulé la voiture ... aujourd'hui peut être, sur quelques mètres, mais pour les impressions à long terme faudra attendre.
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
09-11-2005, 18:23:39 -
J'ai vu y'a 4 ressort sur le disque du lien :
[img] [/img]
Est-ce que ca veut dire que sur celui que j'ai pris chez apex, ce sera plus dur
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
09-11-2005, 20:40:06 -
nissan200sxs13, les ressorts participent à la progressivité et amortissent les vibrations.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
|