PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
|
25-01-2013, 12:08:32 - comment plier un camion
Cette vidéo m'a choqué
40 tonnes en freinage d'urgence ça pique
Je pense que le camion a besoin de passer au marbre après ça
et le pilote fait 15 jours d’hôpital vu les g en décélération
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ridS396W2BY]
encore une fois volvo au top de la sécurité
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 25-01-2013, 12:09:04 par PAPYCIVIC.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 162
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation :
7
|
25-01-2013, 12:42:17 - RE: comment plier un camion
Le freinage du Poids lourd
Le pilote d'essai dans la voiture, il doit pas être totalement serein quand même.
Rossignol ce fail
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
25-01-2013, 20:34:47 - RE: comment plier un camion
Concernant la Volvo, ils auraient remplacé la batterie juste avant la démonstration, le système n'aurait apparemment pas eu le temps de se réinitialiser.
Pour la Mercedes, le freinage Distronic Plus avec fonction Pre-Safe de cette Classe S ne permet pas d'arrêter toute seule la voiture en cas d'obstacle ! Il averti et aide le conducteur en cas de freinage d'urgence et si celui ne réagit pas, il freine toute seul à puissance maximum, une demi-seconde avant l'impact, de manière à limiter le risque de blessures.
|
|
Retourner en haut |
|
Ulmo
Junior Member
Messages : 61
Sujets : 5
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
26-01-2013, 12:59:02 - RE: comment plier un camion
A la vente, mais comme 50% des transporteurs ne font pas attention à l'entretien de leurs camions ensuite ...
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
29-01-2013, 22:32:10 - RE: comment plier un camion
Vous pouvez tous revendre vos freinage d'ITR et NSX, ils vous mettent à l'amende avec leur camion
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
YamatoJDM
Active Member
Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France Messages : 552
Sujets : 4
Inscription : Dec 2012
Réputation :
1
|
03-02-2013, 04:04:40 - RE: comment plier un camion
(03-02-2013, 03:21:58)sexyjojo77 a écrit : C'est clair les poids lourds maintenant il envoie du lourd ... ^^
Elle était un peu fastoche celle là hein ...
Impressionnant,comme quoi,faut pas se fier aux apparences Enfin perso moi je vois un camion déboulé comme sa derrière moi,même si il a un freinage du feu de dieu,je flippe direct ...
(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit : (10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....
Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
|
04-02-2013, 19:43:48 - RE: comment plier un camion
ben parce qu'un camion de ce type en ordre de marche fait 40T et qu'en général il ne sont jamais chargé a moitié.
Et c'est aussi une bien meilleure publicité que de faire freiner un camion avec remorque pleines que juste le camion
Pis un camionneur est quasi jamais chargé a moitié de sa capacité.
généralement c'est full
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-02-2013, 19:47:52 - RE: comment plier un camion
(04-02-2013, 19:43:48)PAPYCIVIC a écrit : ben parce qu'un camion de ce type en ordre de marche fait 40T et qu'en général il ne sont jamais chargé a moitié.
Et c'est aussi une bien meilleure publicité que de faire freiner un camion avec remorque pleines que juste le camion
Pis un camionneur est quasi jamais chargé a moitié de sa capacité.
généralement c'est full
t'as dit deux fois la même chose
sinon, pour volvo, peut-etre pour voir que la caisse ne passe pas non plus en dessous du camtard, ce qui arrive encore trop souvent....en France (pas de loi obligeant les constructeurs de remorques/camions d'avoir de PC arrière anti sous marinage....)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation :
9
|
04-02-2013, 23:46:15 - RE: comment plier un camion
(04-02-2013, 19:43:48)PAPYCIVIC a écrit : Pis un camionneur est quasi jamais chargé a moitié de sa capacité.
généralement c'est full
mouais, 8.6 qu'ils s'envoient parfois avec leur casse croute, j'en vois régulièrement qui sont bien chargés a plus de 75% quand ils reprennent la route
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
|