sapporo13
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honda , of course !!
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18-02-2013, 11:18:40 - RE: Recenssement Problèmes Alternateur
j ai pas compris " inertie(couple moteur) "
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sapporo13
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honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
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18-02-2013, 12:40:13 - RE: Recenssement Problèmes Alternateur
si il est en acceleration , il n est pas au meme regime !
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-02-2013, 14:13:01 - RE: Recenssement Problèmes Alternateur
idem, le regulo' est la pour lisser les tensions/intensité en sortie, il déb*te quelque le soit le mode du régime accel' ou decel'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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gineto
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18-02-2013, 14:28:21 - RE: Recenssement Problèmes Alternateur
ok merci
Et si le régul chie, ou encore si mauvais contact des charbon etc... ça peut déconner selon le mode de régime ?
J'essais juste de retirer une hypothèse à un souci moteur aléatoire/évolutif ...
(Modification du message : 18-02-2013, 14:30:34 par gineto.)
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gineto
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20-02-2013, 08:55:46 - RE: Recenssement Problèmes Alternateur
- pas de code erreur
- ralentit parfois oscillant parfois stable mais à des régimes différent
- tendance à caler en passant le point mort et à l'arrèt
- ratatouillage à vitesse stabilisée et suivit d'une relance au filet de gaz, coupure net puis relance normal en appuyant plus fort
- RAS en accélération modérée ou pleine charge
- phénomène irrégulier, parfois à froid, parfois à chaud
Pour ma part :
- entretien à jour (filtre, bougies)
- distri bien calé
- jeux aux soupapes
- LDR purgé
- vanne de ralentit remplacée
- allumeur neuf et calé
Je pense au capteur de depression, lambda (certains l'ont remplacé sans succès), circuit de carburant (pompe, injecteur), et éventuellement l'alternateur
Phénomène rare recenssé récement sur D15, B16, donc multipoint, et apparement récurent sur D15 mono-injection, les symptomes sont semblables mais la gravité de la panne semble plus ou moins les induire
(Modification du message : 20-02-2013, 09:00:36 par gineto.)
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vinc kawa
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20-02-2013, 23:19:57 - RE: Recenssement Problèmes Alternateur
ton tps est bien regle?
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deja eu un probleme de ralentit au regime different car tps hs, j avais jamais les meme valeurs au meme niveau d ouverture, change le tps et nikel depuis par contre me rappel plus pour le yoyo et c etait sur un montage itb donc avait d autre chose a faire pour que ca tourne rond, desfois aussi les tuyaux poreu du map sensor
(Modification du message : 20-02-2013, 23:28:59 par vinc kawa.)
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