boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-04-2006, 20:21:53 -
tiens:c'est le topic que j'ai fait sur la bonne couleur a adopte,dans la mesure du possible,vu que tout le monde s'en fout :roll: :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70927
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Anonymous
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01-05-2006, 10:27:48 -
Tank a eu le même cas sur la sienne: la vis avait été percée, un vrai champde bataille: sauf que lui il tournait trop riche, beaucoup trop: sur la fin il était a plus de 20 litres au 100
et quand on a regardé le sien j ai voulu jeté un coup d oeil sur la mienne, pour me rassurer: et bien je n ai pas cette foutu vis : est ce que c est parce que je suis cata? :roll:
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Anonymous
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01-05-2006, 10:52:43 -
folken a écrit :Si tu est cata, tu as une lambda, donc pas de vis de réglage.
merci
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-05-2006, 14:18:42 -
tu peux pas mettre de frein filet,car la vis ne sort pas si tu la desseres completement,en fait elle agit sur un potard a l'interieur du debilmetre.
et ce n'est pas une vis de reglage de ralentie,mais de richesse.
une fois touche,c'est mort,ca deconne a mort.
j'avais des problemes de conso' sur mon automatique,j'ai remplacer tout mes filtres,je suis passe de 25l/100,a 10-15/100,je vais chez nissan pour faire un CO2,il la touche,et je suis repasse a 25/100,merci Nissan.
ensuite,IMPOSSIBLE de regler cette foutu richesse.
donc,d'apres mes constatations perso',et celle de plusieurs personnes ayant cette piece de merde,une fois touche,c'est bon,tu peux changer ton debilmetre.
profites-en pour mettre un MAF de s14,ou z32,etc...tu en ressortiras gagnant(pas de bleme de reglage,impossible de tourne pauvre a cause du MAF qui sature,etc...)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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benouille
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07-05-2006, 01:57:06 -
Ce serait pas ta pompe qui fatiguerait ??? ou tu as déjà une walbro ?
Ton filtre essence à combien de km ?
Mettre un FPR reglable , c'est pas une bonne idée, car si la pompe fatigue, tu vas la tuer plus vite et là c'est le drame .
Sinon, si tu est cata c'est peut etre la lambda, fait un diag ECU au cas où.
Perso avec le T25 à 1,2bar, les bougies était niquelles avec bougies iridium, walbro et filtre essence neuf.
Si tu veux, j'ai un appareil pour controler le CO/CO2 , comme çà tu pourras voir, si déjà au ralentis, ta richesse est ok ou pas .
Si ta température d'eau grimpe si haut, c'est pas encouragent, mais si tu tournes pauvre, çà joue, car le moteur surchauffe, mais y'a forcément autre chose.
Tu as garder les durites eau/huile du turbo d'origine ou tu est passé en Aviations ??
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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benouille
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07-05-2006, 20:45:46 -
yoh95000 a écrit :pompe walbro meme pas 1000km filtre essence neuf kelke kilometre
pas de cata
je sui partan pr que tu me fasse le test de CO/CO2 si ca te derange pas ca serai cool !!
je suis passé en durit aviation pr le turbo !
tien moi o couran pr le test stp
Mp, mais c'est pas parceque tu n'as plus le cata que tu as plus la lambda sur l'eblow (sauf si tu ne l'a pas remise), comme c'est une phase 2, elle devait avoir une lambda ??
Bien jouer pour les aviations, bon normalement il te reste plus qu'a venir contrôler ta richesse et voir si se ne serait pas le regulateur d'essence qui serait HS .
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