boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
22-12-2006, 17:26:02 -
:ange:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Zone
Active Member
Sujets : 10
|
22-12-2006, 17:28:08 -
lol ... et il me reste aussi la vis qui tiens la roue de scours , mes fonds de compteur noir , mon alarme , une ampoule grillée , un duzaine d evis , un cosse , un bouchon de valve , et des poils de moquette !!!
quoi kekyaaa maintenant ? tu veux toujours jouer avec mouuua ? 8)
bon aller j'arrete de t'humilier 8)
a demain 8)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-12-2006, 17:29:48 -
MWAHAHAHAHAHAHAHAH
non mais t'es au courant que j'ai quand meme l'equivalent d'1 voiture et demi?????
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-12-2006, 17:33:48 -
pas grave,je sais ou elle en est ELLE :2fing:
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
22-12-2006, 19:56:24 -
denton1000 a écrit :aucune voiture n'est mauvvaise en fait
du moment que l'entretien est fait, nmporte quelle voiture depasse alelgrement les 400 000 bornes
Putain ta dit 1 seul chose et c'est une connerie
les voiture meme bien entretenu qui dépasse les 400 000 km ca se compte sur les doigts
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
Sujets : 49
|
23-12-2006, 12:30:37 -
gto onizuka a écrit :denton1000 a écrit :aucune voiture n'est mauvvaise en fait
du moment que l'entretien est fait, nmporte quelle voiture depasse alelgrement les 400 000 bornes
Putain ta dit 1 seul chose et c'est une connerie
les voiture meme bien entretenu qui dépasse les 400 000 km ca se compte sur les doigts et encore!!
perso la seul caisse que j ai vu dépassé 400000 c était un tres vieu mercedes c était un taxi parisien qui est maintenant exposé au musée mercedes cette mercedes a dépassé le milion de kilometre avec tous les entretien cher le concessionnaire du coup il lui on filé un voiture neuve en echange de sa caisse!!
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Sujets : 33
|
23-12-2006, 14:23:31 -
Asphalt Burner a écrit :Pfff dites pas d'anneries quand même, les bagnoles qui dépassent les 400.000km c'est relativement courant (enfin c'était car maintenant les moteurs sont conçus pour tenir environ 150.000 :roll.
J'ai d'ailleurs un pote dont la R21 en est à plus de 450.000 et jamais eu un soucis moteur dessus. +1 ! Je connais une 405D de 500000km, une R21 de 430000km etc.., par contre, dans 10 ans, les 407 and co ne seront pas a ce kilometrage, elle seront déja a la casse et les gens qui vondront une caisse d'okaz à pas cher (sauf gagant a l'euromllion, jamais je n'achetrai une caisse neuve..), il verront qu'il n'y a que peu de caisse (jap et allemandes) de plus de 10 ans qui resteront en vie, le reste sera récent et trop cher...
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
24-12-2006, 14:11:35 - Re: combien de S13 encore sur nos routes ???
steph200sx a écrit :clemclemgt a écrit :aparament un s13 qui roule de nos jour sa tien du miracle alors sa doit ce faire rare!!!
[mode coup de gueule les rs13 c'est fiable bordel on]
faut arreter deux minutes
je vais peut etre t'etonner mais moi ma 200 ça fait 2ans et demi que je l'ai et tu sais quoi ...
...zero defaut. pour moi c'est super fiable comme caisse
pareil que klod38 la mienne roule tout les jour et une a deux fois par semaine de l'autoroute (montpellier-carca) et que dalle (en j'ai un turboback, une eprom stage 1, un cornet apexi, un t28, 1 greddy profec b spec2...
et en plus je l'ai meme pas payer cher.(4500e)
alors la psychose: ohlala t'a une rs13 c'te galere gnagnagna ben faut arreter quoi
et je suis sur que je doit pas etre le seul a avoir jamais eu de pb avec
[mode coup de gueule les rs13 c'est fiable bordel off]
+ 10000 !!
Je pensais pas qu'il restait des gens raisonnable sur le forum Nissan ^^
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Sujets : 15
|
24-12-2006, 14:59:02 - Re: combien de S13 encore sur nos routes ???
clemclemgt a écrit :Fait un pti tour dans notre forum NISSAN ici meme combien ya t il de post HELP ME , j ai tout cassé , elle broute , elle démare plus , etc....
j invente rien :roll:
c vrai que d origine sa doit etre fiable mais beaucoup de personne les prépare les 200sx et c est bien la le probleme quand je dit que sa tien du miracle de voir un s13 roulé c est bien parce que tout le monde les prépare (moi le premier) et ce retrouve avec tout un tas de probleme
Et c'est souvent que tu crées un topic pour dire : "Ma Nissan marche bien, j'ai pas de problèmes avec." ?
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
|