ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
03-03-2006, 18:57:23 -
RRRoooh c'est beau....
par contre tu as pas peur des filtres en mousse?
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
eclipse59
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
05-03-2006, 13:52:46 -
ca c du bon les amis!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que je voit la bete yan!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Al06
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
yanou
Active Member
Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
01-04-2006, 11:52:53 -
voila tout es monter es relier ca marche du tonerre puissance estimé 450 CV
ca marche a mort un truc de fou
passage au banc bientot
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
09-04-2006, 15:38:09 -
alors cette evo elle se traine encore
tu l as passe quand au banc yanou
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
10-04-2006, 16:55:45 -
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|
Mitsubishi JB
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
19-04-2006, 19:30:29 -
Salut je suis nouveau sur le forum.
Je possede une Evo VI Rs2 qui doit passer au banc la semaine prochaine, je suis tres interressé que tu passe la tienne.
Sans indiscretion, qu a tu mis sur ton evo ??
Car si tu a mis un telle turbo,tu doit deja avoir un bloc moteur de folie (si tu tient a la fiabilitée )
Voila a bientot
Dans le 06
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
20-04-2006, 11:11:16 -
Mitsubishi JB a écrit :Salut je suis nouveau sur le forum.
Je possede une Evo VI Rs2 qui doit passer au banc la semaine prochaine, je suis tres interressé que tu passe la tienne.
Sans indiscretion, qu a tu mis sur ton evo ??
Car si tu a mis un telle turbo,tu doit deja avoir un bloc moteur de folie (si tu tient a la fiabilitée )
Voila a bientot
Une evo à un bloc forgé d'origine, donc il est capable de supporter baucoup, a conditions que cela soit bien fait. Yannick a du changer des parties de son bloc, mais pour des raisons "indépendante" on va dire du bloc lui même.
Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
Mitsubishi JB
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
20-04-2006, 21:19:18 -
Alors cette evo elle est passé au banc ?
Les resulta, les resultat =)
Je crois avoir lu que tu avait sorti 410ch.
Pas mal.
Tient nous au courant
Dans le 06
|
|
Retourner en haut |
|
Mitsubishi JB
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
20-04-2006, 21:23:49 -
Une evo à un bloc forgé d'origine, donc il est capable de supporter baucoup, a conditions que cela soit bien fait. Yannick a du changer des parties de son bloc, mais pour des raisons "indépendante" on va dire du bloc lui même.
Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse. [/quote]
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis je doute fort que ce soit resté stock.
L'équipage mobile n'est pas prevu pour encaisser autant, a la rigeur 400ch max, mais en fesant attention.
Pour des plus grande puissance il est necessaire de s attaquer a l interne du moteur, c'est pour ca que je m'interresse au bloc de Yanou.
Dans le 06
|
|
Retourner en haut |
|
yanou
Active Member
Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
20-04-2006, 23:39:33 -
le bloc de serie tiens facilement 400 cv....
sur le miens j au des pistons et bielle jun avec joint de culasse renforcer gros injecteurs etc etc et il peut suporter facilement 500CV....
par contre faut changer le turbo et les ACC donc voila....
d autre question en pv si tu veux...
un liens avec la description et les foto
http://www.webclub-subaru.com/2003webclu...ndexfr.htm
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
21-04-2006, 12:37:58 -
Mitsubishi JB a écrit :Une evo à un bloc forgé d'origine, donc il est capable de supporter baucoup, a conditions que cela soit bien fait. Yannick a du changer des parties de son bloc, mais pour des raisons "indépendante" on va dire du bloc lui même.
Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse.
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis je doute fort que ce soit resté stock.
L'équipage mobile n'est pas prevu pour encaisser autant, a la rigeur 400ch max, mais en fesant attention.
Pour des plus grande puissance il est necessaire de s attaquer a l interne du moteur, c'est pour ca que je m'interresse au bloc de Yanou.[/quote]
Un bloc de STI comme un bloc d'evo, peuvent sortir d'origine jusqu'a 420cv. Moyennant le remplacement de la pompe a essence des injecteurs et du turbo, et de ce qui gère tous ça bien sur...
Apres au dela, il faut effectivement du plus gros matos et commencé à ouvrir le bloc.
d'un autre coté exploité 400cv sur une route de montagne voir même sur circuit, c'est deja pas mal, avant d'en vouloir encore plus...
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
22-04-2006, 20:24:47 -
sur STI certain sont a 450cv et 60mk/g
sans ouvrir le block
et ca tient quand c est bien fait
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|