jeffone
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31-05-2005, 10:15:45 - Plaque anti chaleur et Short shift...
Salut tlm!
Je voudrai savoir si il vo mieux virer carrément la plaque anti chaleur sous ma caisse lorsque je monte mon short shift ou il vo mieux la tordre de facon je pense conséquente pour eviter que ca touche???
Merci!
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MadMax_992
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01-06-2005, 02:39:43 -
jeffone,
Personellement je l'ai disquée car, avec le shortshift, elle frottait sur la ligne (ligne en 58mm) , et ça chauffait vraiment très fort surtout sur autoroute (en contact permanent). Sans parlé des vibrations qui remontaient dans le levier.
En plus, à terme, ça risquait de perforer la ligne.
Mnt ça ne touche plus, et ça chauffe bcp moins.
En plus, tu gagnes du poids
Pour la tordre, oublie, à moins de la chauffer à blanc. L'épaisseur est vraiment trop importante.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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[ED9]Arno
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04-06-2005, 16:03:27 -
Je vais monter mon short shift sur mon ED9 d'ici quelques jours
Pensez-vous que je vais rencontrer le même problème?
Je n'aime pas enlever ce genre de pièce. Est-elle adaptable??
Merci
[ED9]Arno
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MadMax_992
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04-06-2005, 17:36:10 -
Citation :Je vais monter mon short shift sur mon ED9 d'ici quelques jours
Pensez-vous que je vais rencontrer le même problème?
Je n'aime pas enlever ce genre de pièce. Est-elle adaptable??
Merci
Si ta ligne est d'origine, ça ne devrait pas frotter. Tu peux laisser la plaque.
U
n conseil, fait le montage à 2. Tu comprendras pq quand tu y arriveras aux 2 boulons qui sont posés dans une canelures
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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[ED9]Arno
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04-06-2005, 18:47:20 -
[quote="MadMax_992"] Citation :Un conseil, fait le montage à 2. Tu comprendras pq quand tu y arriveras aux 2 boulons qui sont posés dans une canelures
LOL,
J'y veillerai. J'avais pensé à un système d'attache avec un élastique^sur le retro..
Mais j'ai assez de potes bien intentionés pour suivre ton conseil.
PS: oui, ma ligne est stock.
[ED9]Arno
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