----------
voici quelques nouvelles photos de l'EK ca faisait un ptit moment que je n'avais pas poster
----------
KW V2 monté
calculateur envoyé et reprogrammé par HRED motorsports avec reprog MUGEN XH3 vtec a 4700 tr/min et rupteur à 9000
----------
cache culbuteurs monté en attente du collecteur HRP qui ne devrait plus tarder
----------
et voila le collecteur est arrivé j'ai passer mon après midi a le momifier mais je suis assez content du résultat
----------
petit coup de gueule après le montage du collecteur HRP, c'est juste une misère à monter
!!
j'ai été obliger de décaler le compresseur de clim et même décalé on aurait pas pu passer un poil de cul entre les deux pendant le montage,
ensuite une fois fixer il touche un chouillat le compresseur je trouve vraiment pas sa normal car il y avait la place pour couder le tube un peu plus !!
mais c'est pas fini une fois les deux partie assemblée, déjà le système de serrage est vraiment pas terrible et en plus une fois serrer sa fuit, du coup obliger de redémonté pour mettre de la patte
et le dernier point négatif est la garde au sol, la bande que j'avais mis avec amour est déjà toute déchirée en dessous je suis juste dégouté !!!
----------
petite photo en attendant les prochaines
----------
l'EK est en peinture cette semaine, enfin les baguettes latérales, PC et lame avant pour une peinture ton caisse
par contre l'embrayage est en train de me lâcher du coup, commande d'un VMA F1 RACING + embrayage stage 2
pas de photo mais le lien :
http://cgi.ebay.fr/Clutch-kit-STAGE-2-li...1925wt_946
----------
Bientôt quelques photos du Kit xénons avec celles du montage du volant moteur et des baguettes peintes
Ce n'est pas le pilote qui doit subir la voiture, c'est la voiture qui doit subir le pilote " ...
HONDA is simply the best