feji
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation :
3
|
15-07-2014, 00:24:17 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
le retour en k20
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
15-07-2014, 16:00:01 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
oui je vais mettre des photos du montage!
j'ai fait au plus simple! cable et commande d'ep3, j'ai fait un trou dans le tablier pour pouvoir passer les cable au plus court, typemax ma filer le support qu'il c'etait fait pour son ek k24! et hop en place!
le levier tombe pas trop mal en main, ca change c'est sur! et c'est la shift box la plus precise du monde ! lol
du coup avant de faire le bourrin et de refaire sauter un bloc du au suregime d'un mauvais rapport, vaut mieux prendre le temps de bien l'avoir en main!!!
----------
je ne sais pas quel model de support j'ai mais au ralenti c'est affreux mais en charge ou au bon regime plus de vibration...
j'en ai deja redui pas mal ma ligne toucher au niveau du reservoir! forcement ca aide pas! lol
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
(Modification du message : 15-07-2014, 16:04:52 par zampay.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kharnos!
Junior Member
mazda mx5 turbo
50 - Manche France Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Jun 2014
Réputation :
0
|
01-08-2014, 17:11:35 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
super projet ! ça doit être top l'emplacement du levier de vitesse façon ep3 il tombe tombe direct dans la main.
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
01-08-2014, 18:48:35 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
ouai frenchement ca tombe super bien dans la main
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
01-08-2014, 23:28:55 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
Au départ j étais maniaque sur la carrosserie et après j ai fini par me dire que c est que de la tôle et que si ça a mis 20ans pour un point de rouille La caisse va pas pourrir tout de suite... J ai cassé bien plus de bloc que je n ai vu de caisse pourrirent par la rouille. Et c est tellement plus énorme de pourrir des porches et audi avec un bon vieux bourrier bricolé!!
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
(Modification du message : 27-04-2015, 17:51:39 par zampay.)
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
27-04-2015, 17:54:54 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
bon voila quelques news, j'ai pris 4 slicks,et je monte une pipe admi prc modifier by lumber avec trompette plus courte et réalésé en 70, papillon 70 et ensuite la je songe a la carto!
ca va souder sérieux!!!
j'ai just un peux peur qu'avec plus de watts ca tire vraiment trop court...
a voir!
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
27-04-2015, 18:29:49 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
ha ben c'est cool de me l'avoir dit, il ce peut que j y tourne!
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
27-04-2015, 19:59:45 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
lol a ben carrément ! mais si je roule ce sera l'aprem, je ne fais que des demi journéé..
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation :
3
|
31-08-2015, 18:09:12 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
Salut !
super post, je commente pour suivre.
a titre informatif, combien faut il compter à peu prêt pour un kswap (dans une eg), réaliser sois même ?
les éléments compliqué à adapter ?
merci !
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
31-08-2015, 19:08:44 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
salut, merci les mecs c'est coo!!
ben oui un pote m'a parler de cette journée a pau et comme je taf pas il suffira juste que la meteo soit au top!!
frenchement pour un kswap, c'est pas si cher que ca si on ce debrouille bien a trouver les piéces pas cher, genre une personne achete du matos neuf, ne va pas au bout du proget et revend moins cher! c'est ce qu il m'est arrive..
apres il faut faire les bon choix et ce demander ce qu'on veux vraiment...
quand j'ai swapper mon itr je me suis rendu compte qu il y avait trop de cheveaux ( 263) pour les freins et amortos que j'avais.. c'est pour cela que je n'ai pas fais de piste avec ce bloc.
sur mon eg j'ai vise un autre esprit: full piste donc bloc stock et j'ai privilegier la boite de dc5( 1500€ au lieu de 400 pour une d'ep3) pour l'autobloquant et les rapport court , comme je suis rester en 15 pouce c'est comme si il y avait un pont court en plus.
j'ai boucle mon swap pour moins de 6000e et je n'ai pas de k100, just un petit boitier pour shunter le desimobilisateur..
----------
grosso modo a titre d'info pour ceux a qui ca interresse::
bloc k20a2 110mkm cardan,faisceau , ecu 2500€
kit support et kit rampe a essence occasion 400€
collecteur r creuw occasion 300
durite embrayage 95€
cable accelerateur et kit bracket 85€
adaptateur sonde d'eau 10€
harnais de conversion 305€
ventilateur slim 49€
cai occasion 30€
gros radia alu occasion 80
boite jdm 1500€
vm allege et embrayage renforce 6 patin occasion 160€
desimobilisateur 218€
voila la liste des pieces qu' il faut pour un swap
j'ai garder la commande de boite d'ep3 et on m'a donne un support pour l'adapeter dans l'eg a hauteur du volant..
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
(Modification du message : 31-08-2015, 19:19:02 par zampay.)
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation :
3
|
02-09-2015, 12:12:56 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
Merci pour la liste !
c'est un projet à l'étude pour ma part.
je viens de faire acquisition d'une Eg5 avec b16 / qui est full itr en train roulant frein boite etc...
je refléchi à un kswap pour l'année prochaine.
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
02-09-2015, 13:12:06 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
Ha ben ça marche déjà pas mal dans ce set up! Après si tu revend ce swap je te conseille pièce par pièce plutôt qu en lot à partira bien plus vite et plus de gain ...
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation :
3
|
02-09-2015, 15:05:25 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
je l'essai pour la première fois ce week end sur piste.
le truc c'est que je sors d'une evo 8, j'ai du prendre plus petit parce que je m'installe alors bon tu comprends que j'ai des gout de luxe en matière de performance ! lol
oui si je vends, je prendrais mon temps
d'autant plus que mon b16 sort de chez Quagliozzi... c'est pas un "simple b16"
vivement tes prochains post en tout cas !
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
02-09-2015, 22:18:42 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
ha ben ca va sacrement etre different de passer d'une evo a une eg!!
oui c'est vrai que j avais un peux arreter de poster sur les forums, depuis j'ai mis capot et male en fibre covering carbone, baquet fibre, modifier la bar de levier de vitesse...
le 27 a pau j'ai facher un mec en exige type s prepare jacob sport, 13 min derriere lui dommage que j avais pas fixer ma camera !
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
03-09-2015, 11:46:30 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
ha d'accord ben affaire a suivre alors! ca peut etre sympa de s' y retrouver..
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
03-09-2015, 12:16:39 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
mdr on va lancer une nouvelle tendance...
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
03-09-2015, 22:35:19 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
j aime
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation :
3
|
04-09-2015, 08:56:14 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
chez Honda, sur la CG, tu as deux poids à vide de dispo !
le premier, à la sortie d'usine
le second, après 15 ans de circulation !
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Messages : 211
Sujets : 18
Inscription : Aug 2006
Réputation :
16
|
16-09-2015, 14:23:37 - RE: [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20
voila quelques photos depuis le temps..
nouveaux sièges en fibres
j'ai inverse triangle supérieur pour ganier de la chasse
pose d'un capot et male en fibre avec covering carbone
pipe admission prc by lumber et papillon 70
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
(Modification du message : 16-09-2015, 19:40:01 par zampay.)
|
|
Retourner en haut |
|
|