bon ben quelques news! le b18c a fait 2mkm avant que j'ai un probleme de coussinet de vilo, du coup j'avais l'option de changer les coussinets, realesage cylindres, piston b16b,et le prix de la main d'oeuvre pour le remopntage et usine du bloc, ou tout vendre en piece et partir sur un swap k20a2!!
j'ai choisi la deuxieme option qui me laisse plus de possibilite d'evolution du set up!
voici la liste des pieces
k20a2 bloc cardan faisceau ecu ctr ep3 75mkm
boite integra dc5 45mkm
cable d'accelerateur k tuned
durite d'embrayage k tuned
support de sonde temperature d'eau
harnaiss de conversion k tuned
ventilateur slim
cai diametre 80
kit support moteur ha sport retravailler pour remonter le bloc
collecteur d 'echappement r-crew
kit rampe a essence, durite avia, regulateur de pression essence
supression direction assiste
amortisseur bc racing
gros radiateur alu ctr
volant moteur allege ctr phase 2
embrayage renforce 4 patins
boitier supression anti demarrage k tuned
commande de boite ep3 sur support adapte
toutes les pieces n'ont pas ete acheter neuve sinon je ne m'en serai jamais sorti a bon prix!! lol
place au photo
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il a fallu que je descende les patte de fixation radiateur pour pouvoir passer le gros radia et fermer le capot!
j'ai supprimer la da et j'ai mis en place un bocal de liquide au cas ou je change d'avis, et la cremaillere itr ne manquera pas d'huile..
mise en place des supports moteurs, et supprimer celui cote boite d'origine
accouplage de la boite jdm, avec volant moteur allege et embrayage 4 patins
mise en place du collecteur r-crew et adaptation de l aligne mongoose
comme le bloc et le radiateur dessence plus bas de 4 cm que la traverse je decide de faire un refort au cas ou..
avec ca! ca devrait le faire ! lol
montage du cai cote droit et du radiateur d'huile cote gauche
montage d'un levier de commande de vitesse ep3 sur support et montage des cardans:
prendre les cardans d'ep3 et inverser les barreaux pour ajuster la longeur,puis monter les tetes de cardans serie b