Salut les gars,j'aimerai avoir deux ou trois infos à propos des pieces swap k20:
-Au niveau durete des supports moteurs,lesquels sont les mieux?(ca serait pour de la piste et plus tard pour des courses de côtes)J'ai vu des gars qui apparemment ont arrachés les supports au bout de pas longtemp,donc je veux être sur de ce que je commande,je suppose que ceux qui s'arrache sont très dur.
-Apparemment il y a une compatibilité à vérifier entre les cardans swap et les supports moteur,que faut il vérifier pour être sur que ca concorde?
-Niveau cardans justement,est ce que le côté roue a le même diametre niveau cannelures pour passer dans des trains d'eg d'origine,et d'ailleurs quel est ce diametre?(logiquement il devrait y avoir sinon les mots "cardans swaps" ne veulent pas dire grand chose)
-niveau rail d'essence,est il vraiment nécessaire de mettre une rampe AEM,hybrid racing ou autre?ne peut on pas utiliser le système d'origine?juste raccorder un mano et regulateur de pression réglable.
-pour les collecteurs d'échappement,lesquels descendent le plus bas entre:les 4-1,les 4-2-1,et les 4-2-1 en tri y?
-Est ce possible de garder la meme pompe à essence ou faut passer sur du walbro ou autre?(je pense qu'il faudra la changer vu que y'aura reprog a l'éthanol mais je pose la question a tout hasard.)
-niveau cable de shift,apparemment ceux d'ep3 sont trop court,mais n'y a t il vraiment rien a faire pour éviter de raquer 400 boulards pour des câbles swap ou de dc5?
Voilà,c'est à peu près tout ce que je voulais savoir,donc si vous avez la moindre infos messieurs,à vos claviers s'il vous plait