Bear'sBeard a écrit :C'est un bloc Isuzu => http://en.wikipedia.org/wiki/Circle_L_engine
Donc à voir si une culasse Opel ne passe pas.
En effet c'est bien un moteur Isuzu, ça je le savais.
J'ai appelé un peu partout, personne n'a de culasse d'occasion pour ce moteur. J'ai juste trouvé un moteur complet à vendre 1000.
Chez Honda, ils me disent qu'ils n'ont jamais eu ce genre de soucis (peut-être 2 ou 3 cas rencensés sur toute la France) avec ce moteur! Du coup, une culasse d'occasion, ça n'existe tout simplement pas pour ce moteur. La culasse neuve nue de chez nue est à 860 HT!! :roll:
Bref, je suis en galère une fois de plus, on était sensés partir en vacances dans les Alpes à partir du 15 Aout mon amie et moi, ça fait environ 2 ans que je n'ai pas pris de congés...
A défaut de trouver une culasse (les Opel ne conviennent pas apparemment) je me tâte à emprunter de quoi me payer le moteur complet à 1000 et 90000Km, le monter et revendre la voiture pour faire une plus-value. Ça me permettrait de récupérer mes billes pour racheter autre chose.
En tout cas, les vacances paraissent compromises sauf si mon boss trouve une voiture digne de ce nom à nous prêter.
Ps: combien vendriez-vous un CRX delsol ESI swappé B18C4 avec reprog et trains complets d'ITR? Je me tâte à me séparer de mon bijoux pas encore terminé