steph94
Senior Member
Sujets : 29
|
10-01-2012, 20:03:43 -
clair que si on amène l'apéro là va y avoir du monde
pour le titre c'est sûr que si je met EK4 swap b18c6 ça va attirer du monde mais après c'est un choix, je sais pas si c'est parceque je suis un peu parano mais comme c'est un forum public je me dit que les bleus peuvent aussi venir dessus et donc mon topic attire moins l'attention du fait que le seul petit détail du titre qui puisse mettre la puce à l'oreille est "*" à la place du "4"
je suis entièrement daccord pour la mentalité mais bon, ça c'est partout
Après faut rester lucide, on a beau avoir tel ou tel prépa on tombera toujours sur plus fort que nous, j'en est eu la preuve dimanche, j'ai tirer contre une mégane2RS prépa à 262chx (admi, échangeur, ligne, reprog) et bah malgré mon "swap de la mort qui tue" il passe sa caisse tranquilement (faudrais que je mette la vidéo plus tard )
c'est sur que ma couleur permet de bien cacher le jeu de la voiture, et franchement même si j'était pas chaud pour la laisser comme ça au début, je doit avouer qu'avec les touche de carbon et de noir mat elle passe bien
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
18-01-2012, 20:30:58 -
Bonsoir à tous,
bon voilà un petit peu de news, ayant une sortie circuit de prévu le 26 février je me suis décidé à repeindre mes ancienne jante pour qu'elle soient fin prête à acceuillir les R888
avant :
pendant :
après :
Sinon d'ici quelque semaine (j'espère avant le 26 février) je devrais recevoir quelque chose de rouge, assez imposant avec quelques 6 piston par côté :P
Hihi ça va être bon la civic en mode stoppy
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
18-01-2012, 23:27:09 -
Merci
pour ton cache culbu c'est l'affaire de 2 jour, tu démonte, tu lui met la dose de décapant, tu nettoie nikel, tu cache et tu peint.
Le landemain c'est sec tu peu remonté (avec délicatesse hein )
c'est kit gros frein que j'ai commander :
_étrier 6 pistons Ksport
_disque en 286mm rainuré Ksport
_plaquette DS2500
_durite avia
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
31-01-2012, 20:54:13 -
Bonsoir à tous,
voilà un peu de news, donc les 4 jantes sont peinte et les R888 sont monté dessus, maintenant ils attende patiemment le 20 février pour être monté sur la civic (comme ça ils auront une tite semaine de roulage avant d'être jeter sur piste)
une tite photo faite avec mon tel juste après le montage :
Sinon aujourd'hui j'ai commander mon harnais 4 point sparco, il devrais arriver demain normalement.
Pour la suite bah c'est simple, vidage complet et pose du harnais avant le 26 février
Va y avoir du sport
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
13-02-2012, 23:26:44 -
ça pour être beau ils sont beau
j'ai des petite calle avec histoire de faire reculer un peu l'étrier pour pouvoir passer les disque en 286mm
là en photo j'ai juste prix les pièce les plus jolies, sinon ya de fournis avec le kit :
_durite avia
_calle de fixation d'étrier
_plaque anti bruit pour les plaquettes
_patte de fixation pour les durite avia
_vis, rondelle ect...
|
|
Retourner en haut |
|
|