gineto
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20-06-2016, 18:43:05 - RE: [civic EK*] (steph94) => admission terminé :)
pourquoi avoir fermé l'entrée d'air de base de la boite a air ?
parce que là, tu profite seulement de l'air forcé, qui est négligeable par rapport a la section d'entrée et la direction du flux
en gros, ça arrosera moins bien le filtre avec un volume mort de la boite non exploité, ce qui augmentera surement les pertes de charges
perso j'aurais laissé l'ouverture en avant de la boite à air, pour une aspiration naturelle avec un flux cohérent avec la forme du volume, et l'entrée d'air forcé en supplément pour avoir une section d'entrée cumulée plus grande et profiter d'un air plus frais une fois bien lancé
à mon avis t'as fais plus de mal que de bien là
(Modification du message : 20-06-2016, 18:44:45 par gineto.)
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alexis_william
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21-06-2016, 09:23:17 - RE: [civic EK*] (steph94) => admission terminé :)
si tu utilise 2 entrées (une forcé, l'autre non) alors tu perds tout l'intéret de l'admission forcé car l'air va aller là ou il est le plus facile d'aller : en dehors de la boite à air. Du coup tu allais perdre la "surpression" gagnée par ton admission en façade !
Tiens nous au courant des résultats !
Ma S2K blanc glacier
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alexis_william
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21-06-2016, 13:43:18 - RE: [civic EK*] (steph94) => admission terminé :)
bah voilà tu as la solution : clapet commandé en fonction de la vitesse ! Ouvert avant 100 kmh pour maximiser le volume et après tu fermes
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StanceEJ9
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17-11-2016, 22:38:39 - RE: [civic EK*] (steph94) => admission terminé :)
Vraiment magnifique ta civic
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eLdaroM
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26-11-2016, 19:55:57 - RE: [civic EK*] (steph94) => réglage terminé :D
Jolies Courbes!!!!
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CR Tune
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10-12-2016, 00:27:05 - RE: [civic EK*] (steph94) => réglage terminé :D
Ca baisse un peu en haut mais ca reste tres correct de memoire 990mb ou plus
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gt addict
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10-12-2016, 15:13:12 - RE: [civic EK*] (steph94) => réglage terminé :D
Ton montage est plutôt peut banal ce que je trouve cool, chapeau pour ta belle courbe cr tune c'est une valeur sûr c'esr claire.
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
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apautre
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11-12-2016, 15:19:07 - RE: [civic EK*] (steph94) => réglage terminé :D
super ton admission je m étais arrête devant chez julien super résultat sa avoine clairement feloch
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