gineto
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25-09-2014, 19:36:55 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
je m'en doutait
ça devrait bien ventiler dans le bloc mais c'est bridé par l'OCT car l'entrée est trop petite
il te faudrait 3 entrée et une grosse mise à l'air
ton souci de compression ne vient surement pas de là mais le montage peut être amélioré
(Modification du message : 25-09-2014, 19:37:52 par gineto.)
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Bowers
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26-09-2014, 21:48:42 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
(24-09-2014, 23:02:22)iNeedB16 a écrit : (24-09-2014, 22:08:14)steph94 a écrit : et pourtant, je l'ai mise le vendredi midi, le soir j'ai bombarder mais jai perdu la garniture de la sourdine tellement la pression était forte...
le samedi je l'ai refaite en attachant tout bien pour pas que sa se barre, et sa a tenu...au détriment d'autre chose puisque au bout de la 2nde cession mon décanteur à dégueuler, je l'ai vider et 3 cession après la même ...
Et depuis, même en retirant la sourdine sa continue donc pour moi c'est lié, clairement ...
c'est normal, ton occ a des entrés trop petites, il te faut un retour d'huile par le bas (c'est pour ça que ça dégueule) et il faut le mettre plus haut que la culasse.
http://www.bwrusa.com/product_p/bwfi-occ.htm
il te faut un machin comme ça.
et la batterie tu la met dans le coffre.
En même temps la solution est déjà donnée, mais le top est d'essayer de trouver d'autres solution plus innovante sûrement ?
Change de catch tank, colle le plus haut, et retourne l'huile au bloc.
Si elle remonte c'est due à la haute pression du bas moteur qui remonte l'huile, donc naturellement il lui faut un retour sinon un moment ou à un autre ça déborde et ça manque en bas ...
How tu plug à iol catch can ( not for parking/tuning)
http://i980.photobucket.com/albums/ae287...oosted.jpg
Après la pression si ça fume pas, c'est pas les segments mais plutôt côté culasse normalement
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steph94
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27-09-2014, 11:44:14 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Le petit détail que j'aime pas avec le montage que vous me conseiller, c'est que l'huile qui est dans l'oct et qui retournera dans le carter aura été en contact direct avec l'humidité extérieur, ect... donc elle perdra nettement ses propriété de lubrification
Je vais voir avec un pote pour reprendre mes compression aujourd'hui, voir si il a ce qu'il faut, histoire d'être vraiment sûr et certain du problème, et si oui bah faudra que je déculasse, mais ça je verrais quand je serais motivé parce que là sa me soule plus qu'autre chose...
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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steph94
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24-11-2014, 20:54:08 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Bonsoir à tous,
Bon bah ça y est, j'ai eu le courage de démonter pour voir ce qu'il se passait dans le b18c6, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé direct le problème, la mauvaise c'est que c'est plus grave que prévu...
Donc voilà la gueule du piston n°3, forcément ça pouvait pas comprimé...
Le n°1 et le n°2 sont pas trop mal au niveau des jupes, le n°3 a quasiment plus de traitement et le n°4 est bien attaqué aussi, du coup ont pense à un mauvais réalésage, trop serré...
Du coup je me donne une dernière chance pour la faire marcher, si j'ai encore des gros problème je la revend, ya un moment où faut savoir dire stop...
Donc ce week end si la météo est clémente je redépose moteur/boite pour remettre le bloc à nu et j'irais voir un autre usineur (sûrement carrera ou rectif2000 pour ceux qui connaise) pour voir si c'est possible de le réaléser en 82mm.
Si c'est bon je commande des pistons forgé supertech en 82mm et des bielle forger si ont peu pas monté des piston forgé sur des bielle d'origine (faut que je fouille voir si ça se fait ou pas).
Donc voilà où sa en es, à voir par la suite
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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vroomdams
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24-11-2014, 21:13:04 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : news p.42...
Tu sera pas hors côte réparation en 82 ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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24-11-2014, 22:14:03 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : news p.42...
Tu dois pas rechemiser passé ce diamètre ?
Je connais pas du tout le B18
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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alexis_william
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25-11-2014, 11:27:32 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : news p.42...
(24-11-2014, 20:54:08)steph94 a écrit : Donc ce week end si la météo est clémente je redépose moteur/boite pour remettre le bloc à nu et j'irais voir un autre usineur (sûrement carrera ou rectif2000 pour ceux qui connaise) pour voir si c'est possible de le réaléser en 82mm.
Si c'est bon je commande des pistons forgé supertech en 82mm et des bielle forger si ont peu pas monté des piston forgé sur des bielle d'origine (faut que je fouille voir si ça se fait ou pas).
Donc voilà où sa en es, à voir par la suite
Ton premier usineur avait laisser combien en jeux ? tu n'as pas voulu mettre le jeux indiqué par le fabricant de piston ?
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psyco
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25-11-2014, 12:57:08 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : news p.42...
(25-11-2014, 11:15:00)schubaker a écrit : Forcément je suis d'accord qu'un K20 ça marchera toujours mieux qu'un B18. Mais déjà y'a le prix du swap complet, la main d’œuvre si il fait faire ça par un pro ou un pote, et ensuite le prix de la prépa pour en faire quelque chose (prépa boite courte 6 vitesses, torsen, etc.), on arrive vite au prix d'une autre caisse déjà prépa piste
Le K20A JDM a deja le torsen et 4-5-6 courtes.
Une civic de piste en K20 bien tape quasi le prix d'une lotus S1 uk. Est la question.
Quoiqu'il arrive entre 18mkg+ et 23mkg+ y a bien plus que des diziemes. Mais pourquoi intervenir pour dire une telle anerie?
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boyou2
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25-11-2014, 14:55:00 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : news p.42...
rectif'2000 tu peux y aller les yeux fermé
j'ai egrenné pas mal "d'usineurs" en RP, ya que lui qui sort du lot, jamais déçu, d'autres, hum hum
entre le foirage de réalésage et ou le client doit trouver un autre bloc par ses propres moyens (et a ses frais), un ratage de surfaçage de culasse puis rechargée 'ça tiendra!!', ou un chef d'atelier qui te dit que la porosité des culasses Opel/GM est une légende urbaine........moi, j'ai trouvé chez qui allé
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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black-civic93
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25-11-2014, 15:01:53 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : news p.42...
allez steph decourage pas tkt il va ressortir avec plus de peche ton moulin
il ya toujours une solution :
certes pas gratuit mais qui sera résolu dans le temps avec la patience
après tout le taf accomplit sur ta voiture de plaisir
ca serait vraiment vraiment dommage de la revendre surtout que c'est vraiment pas dégueu quand tu met les roulettes sur piste!!!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 25-11-2014, 15:06:04 par black-civic93.)
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steph94
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26-11-2014, 20:03:44 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : news p.42...
Merci pour l'info boyou, bon bah je sais où aller alors
T'inquiete je décourage pas, mais c'est soulant, j'ai fait moins de 6000km et faut que je recommence tout, c'est même pas la main d'oeuvre qui m’embête, c'est le budget a laché à chaque fois, j'avais plus que les aac à mettre et c'était fini...
Bref, ce week end je sort tout comme sa le vilo et tout le reste sera au sec pour l'hiver, et j'irais voir rectif'2000 pour voir à combien je peu le faire réaléser avant de commander mes pistons
Merci pour le soutiens
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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