vroomdams
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24-09-2014, 19:38:18 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Tu les à bien prises pap ouvert ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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24-09-2014, 19:48:26 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Pap ouvert pour pas foutre le bordel et rajouter de contre pression inutile surtout
Étrange quand même... le moulin est récent, avoir tant de différence c'est zarb je trouve
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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24-09-2014, 19:59:50 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
gineto oui, il fait un index de diamètre fin, un des miens quoi
Je vais ptet aller faire le gros entretient samedi, je mesurerais propre en même temps
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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steph94
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24-09-2014, 20:00:01 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
nan mais chercher pas, faut que je redémonte pour voir ce qui merde...
surement un la segmentation qui merde, j'aurais pas dû mettre la sourdine
EDIT : faut je vois si jai des pote qu'on un autre appareil mais celui du taf est tout neuf, et vu tout ce qu'elle dégueulle comme huile ...
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
(Modification du message : 24-09-2014, 20:03:19 par steph94.)
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Oxalde64
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24-09-2014, 20:00:22 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Ouai, du moins je pense qu'il faudrais en refaire un, et comme a dit Gineto, avec un autre appareil serait encore mieux
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La sourdine t'aurais pas flingué les segments quand même ^^
(Modification du message : 24-09-2014, 20:01:25 par Oxalde64.)
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Tiny
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24-09-2014, 20:11:28 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Déjà c'est pas le bon papier, là c'est pour un diesel ;-).
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steph94
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24-09-2014, 21:18:16 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Ouai moi aussi jai ete surpris par les compression dorigine lool
Nan, la distrib pourai jouer sur les compression, mais pas sur le fait qu'elle refoule de l'huile
----------
Je viens plus a fofo, en tout cas plus avec la civic
Là elle va hiberner un bon moment a mon avis ...
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
(Modification du message : 24-09-2014, 21:19:58 par steph94.)
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vroomdams
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24-09-2014, 21:52:19 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Justement, une trop grosse contrepression en bout de ligne te fais une retenue sale
Mais ça m'étonnerais que ce soit si vite arrivé
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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steph94
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24-09-2014, 22:08:14 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
et pourtant, je l'ai mise le vendredi midi, le soir j'ai bombarder mais jai perdu la garniture de la sourdine tellement la pression était forte...
le samedi je l'ai refaite en attachant tout bien pour pas que sa se barre, et sa a tenu...au détriment d'autre chose puisque au bout de la 2nde cession mon décanteur à dégueuler, je l'ai vider et 3 cession après la même ...
Et depuis, même en retirant la sourdine sa continue donc pour moi c'est lié, clairement ...
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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iNeedB16
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24-09-2014, 23:02:22 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
(24-09-2014, 22:08:14)steph94 a écrit : et pourtant, je l'ai mise le vendredi midi, le soir j'ai bombarder mais jai perdu la garniture de la sourdine tellement la pression était forte...
le samedi je l'ai refaite en attachant tout bien pour pas que sa se barre, et sa a tenu...au détriment d'autre chose puisque au bout de la 2nde cession mon décanteur à dégueuler, je l'ai vider et 3 cession après la même ...
Et depuis, même en retirant la sourdine sa continue donc pour moi c'est lié, clairement ...
c'est normal, ton occ a des entrés trop petites, il te faut un retour d'huile par le bas (c'est pour ça que ça dégueule) et il faut le mettre plus haut que la culasse.
http://www.bwrusa.com/product_p/bwfi-occ.htm
il te faut un machin comme ça.
et la batterie tu la met dans le coffre.
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gineto
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25-09-2014, 07:58:08 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
si tu ne l'as pas modifier, ta mise à l'air est trop petite comme je te l'avais dit
sur le mien j'ai en plus rajouter une évacuation par le bas, pas un retour, mais un tuyau pincé pour faire goutte à goutte et pas dégueulasser le sol, mais c'est surtout parce que l'OCT se rempli très vite d'E85
ce n'est quand même pas normal qu'il se remplisse d'huile si vite, quoi que j'ai déjà eu un écho similaire sur un B18 haute compression (mais avec de plus gros AAC)
si c'est lié à de trop forte compression, un décalage de la distribution peut aussi jouer, mais j'avais quand même émis des doute la dessus car trop de RV pour les AAC d'origine
déja, pour ton OCT, avec ta config il faudrait que tu améliore la sortie des vapeurs d'huile du bas moteur en supprimant la breather chamber, genre comme ça :
info : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B-se...he-chamber
si besoin, je peux avoir un compressometre fiable, à mano, pas à aiguille
ça coute rien de tester pour au moins s'assurer de l'équilibre des cylindres
(Modification du message : 25-09-2014, 07:59:51 par gineto.)
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