nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
19-09-2014, 08:41:38 - [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Beau pilotage vraiment!!
Qui a dit que les chassis Rinault étaient les meilleurs??
Franchement, la Mégane souffre lors de vos batailles, elle est à l'agonie!! Le seul truc qui reste pour te "larguer", c'est de couper....
Bref, bonne caisse + bon pilote = torture!!!!
Bravo et merci steph pour ce partage plus qu'intéressant!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Tiny
Active Member
Civic Type R
- France Messages : 301
Sujets : 25
Inscription : Sep 2013
Réputation :
1
|
19-09-2014, 10:29:16 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
(19-09-2014, 08:41:38)nonovtec a écrit : Beau pilotage vraiment!!
Qui a dit que les chassis Rinault étaient les meilleurs??
Franchement, la Mégane souffre lors de vos batailles, elle est à l'agonie!! Le seul truc qui reste pour te "larguer", c'est de couper....
Bref, bonne caisse + bon pilote = torture!!!!
Bravo et merci steph pour ce partage plus qu'intéressant!!
Looooool va essayer une Mrs sur un vrai circuit, tu verra par toi même que c'est ultra efficace.
La MRS fait 1T300 donc forcément sur un petit tracé très sinueux au top pour des petites caisses, elle est à l'ouest à cause de son poids, le train avant est surchargé surtout si les amortos sont d'origine, mais sur sur un circuit plus rapide bon courage pour la suivre ou la passer ;-).
"If one day the speed kill me, don't cry because i was smiling" Paul Walker RIP 1973 - 2013
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
19-09-2014, 18:04:12 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Merci pour les compliments
aller black, craque pour un petit 1.8L ^^
Grave mon pote il était fou, parce que c'était avec lui que j'avais fait la bataille quand il avait son mégane 3RS gris (pour ceux qui se souvienne) et du coup il voyait que le mec envoyait vraiment du lourd pour qu'on se bataille comme ça
Pour le chrono je sais pas, mon appli m'a afficher 1'02 mais je crois qu'il marchait pas tout le temps donc va falloir que je me tape le chrono tour par tour devant la vidéo
En chassis totalement d'origine moi je le dit qui sont les meilleurs (ou pas loin en tout cas), après ce sont des chassis sportif mais pas taillé pour la piste comme le miens, fait la même prépa chassis que moi sur un mégane RS et là tu peu t'accrocher pour le tenir
Sans oublié que je suis en semi slick et lui était sûrement en pneus route, tout ce que je sais c'est qu'il était vidé, il avait un échangeur, des amorto viarouge et un coup de volant de folie !!
Ah si, il était tout seul et nous on était deux, mais bon chacun ses armes
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
19-09-2014, 22:48:04 - [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Par contre les mecs, attention, je n'ai pas dit que c'était une daube la MRS, loin de là!!!
Mais en comparant une EK qui a des années, le moulin avec et sans turbo contre une caisse comme la MRS turbal, ben ça confirme tout de même certaines idées!!
Quand j'avais ma FN2, de la MRS j'en mangeais à chaque petit déjeuner/ tracés sinueux!!
Le seul moment où elles pouvaient me griller étaient les grosses lignes droites....
En tous cas, si je devais monter avec un mec à ta sortie, ça aurait été avec toi Steph, car le "pilote" de la MRS me fait grave peur soit sur ses freinages, ou ses trajectoires...
Bref, je talibanise....
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Tiny
Active Member
Civic Type R
- France Messages : 301
Sujets : 25
Inscription : Sep 2013
Réputation :
1
|
19-09-2014, 23:02:56 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
(19-09-2014, 22:48:04)nonovtec a écrit : Par contre les mecs, attention, je n'ai pas dit que c'était une daube la MRS, loin de là!!!
Mais en comparant une EK qui a des années, le moulin avec et sans turbo contre une caisse comme la MRS turbal, ben ça confirme tout de même certaines idées!!
Quand j'avais ma FN2, de la MRS j'en mangeais à chaque petit déjeuner/ tracés sinueux!!
Le seul moment où elles pouvaient me griller étaient les grosses lignes droites....
C'est bien ce qu'on dit ;-) une caisse prépa sera toujours au dessus d'une caisse stock lol. Faut comparer ce qui est comparable aussi, tu mets la même prépa sur une Mrs et là ça changera tout surtout si en plus tu prends un circuit plus adapté à la Mrs (Folembray est à des années lumières de l'être lol).
Ta Fn2 devait être bien préparé et quelques pièces châssis ;-).
"If one day the speed kill me, don't cry because i was smiling" Paul Walker RIP 1973 - 2013
(Modification du message : 19-09-2014, 23:04:51 par Tiny.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
19-09-2014, 23:08:38 - [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
L'était bien ma FN2 oui....
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
20-09-2014, 02:31:47 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Franck en vend un a 2500 swap complet
Mais j'ai peur de l'état du bloc vu qu'il dit qu'il ya les joints de queu de soupape...
A parament il a eu un rebuilt il ya 28000km
C'est tentant sachant qu'il ya une s80 que je pourrais vite revendre ou mettre dans la caisse de ma femme
Ça me tente en plus si jen balance un je menmerde pas je garde mon allumeur je reste en obd1 et je balance une bonne carto pour b18 et go
Je réfléchis mais s'il faut c'est déjà trop tard
[Vidéo: http://youtu.be/xSfopDtlMEk]
C'est ce bloc la mais j'ai pas l'impression qu'il a toutes sa guache ?
Je sais pas je trouve pas surprenant comparé au tiens avant qu'il prenne ses vitamines
A mon avis il le vend surtout à cause du carton à la fin
Pas cool
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 20-09-2014, 02:43:54 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
20-09-2014, 05:30:13 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
Le carton était vraiment pas violent, ça à touché mais pas vrillé les bagnoles, une aile et un pare choc écaillé, c'est pas pour ça....
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
20-09-2014, 18:24:16 - RE: [civic EK*] (steph94) => objectif 200++ : vidéo p.40
(19-09-2014, 19:34:16)Damsone a écrit : Super la vidéo de folembray on la vit merci !! Ça marche fort !
Merci
(19-09-2014, 19:39:57)schubaker a écrit : De l'intérieur ça doit être violent, parce qu'avec ma Civic j'étais passé très difficilement sous les 1:06 peu avant de tout péter, et j'étais au taquet vraiment partout sauf les deux derniers virages où j'allais pas chercher les vibreurs. Mais peu de gens vont les chercher ceux-là. Et puis j'étais en pneus route aussi, avec un freinage stock un peu modifié et aucune barre anti-rappro (sur une 4G avec un chassis en chewing-gum mdr). Je pense que les quelques secondes d'écart entre nous viennent de là, mais très beau pilotage quand même
Avec la bonne dose de saleté qu'il faut en plus, sinon c'est pas drole
C'est bien dommage parcequ'il y a pas mal à gagné sur ceux là
Ouai ya trop de bêbête qui salisse les pare brise là bas ^^
(19-09-2014, 22:48:04)nonovtec a écrit : Par contre les mecs, attention, je n'ai pas dit que c'était une daube la MRS, loin de là!!!
Mais en comparant une EK qui a des années, le moulin avec et sans turbo contre une caisse comme la MRS turbal, ben ça confirme tout de même certaines idées!!
Quand j'avais ma FN2, de la MRS j'en mangeais à chaque petit déjeuner/ tracés sinueux!!
Le seul moment où elles pouvaient me griller étaient les grosses lignes droites....
En tous cas, si je devais monter avec un mec à ta sortie, ça aurait été avec toi Steph, car le "pilote" de la MRS me fait grave peur soit sur ses freinages, ou ses trajectoires...
Bref, je talibanise....
Merci ça fait plaisir
Black : pour le moteur c'est rien du tout les joint de queue de soupapes, un dé-culassage et hop c'est fini (comme ça tu peu en profiter pour faire rectifier ta culasse au max ^^
Sinon pour moi il a l'air de bien marcher son truc, parceque moi il a jamais été 100% stock le miens, kan j'ai swappé je lui est mis beaucoup de pièce en même temps (vu que tout était démonté j'en ai profité )
Par contre tu peux prévoir un embrayage parceque les rétrogradage sans talon-pointe c'est mortel à 8000/9000rpm
Bon sinon je regardais pour mes aac (parceque hier en tirant la bourre elle a encore recraché un peu d'huile ...) et je pense prendre les shunk2 pro series stage2, vous en pensez quoi ? Je trouve que le compromis gain de perf/plage d'utilisation doit être sympa vu qu'ils sont pas ultra pointu =>
http://www.akr-performance.fr/motor-tuni...age-2-6410
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
|