steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
30-10-2013, 19:41:15 - [civic EK*] (steph94) => mise à jour 2013 : objectif 200++ // passage au banc 2013
Bonsoir à tous,
J'ai reçu un petit collis aujourd'hui ...
Livraison ultra rapide, j'y croyais pas, commande passé dimanche aprem reçu à 14h aujourd'hui :o
Par contre s'il vous plaît, dite moi que les boite Y21 et S4C sont les mêmes parceque sur leur site ils mettent aucun nom de boite et là sur la feuille d'envoie ya écrit Y21 ...
De ce que j'ai vu sur google en cherchant les deux sont compatible avec les série B et interchangeable donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis, enfin j'espère ...
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
schubaker
Senior Member
323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation :
8
|
10-11-2013, 23:50:07 - RE: [civic EK*] (steph94) => mise à jour 2013 : objectif 200++ // passage au banc 2013
Eh les mecs j'ai une exclu, je connais la dernière modif sur la caisse de Steph !
Il vient de changer ses plaques d'immat' par d'autres à fond blanc, et avec lettrage blanc
C'est super pratique pour aller faire le plein en pleine session piste
Plus sèrieusement, je ne suis pas resté très longtemps mais tu tournais encore très fort, comme d'hab.
Tu t'es même payé le luxe de ne pas être trop largué par une Ferrari (le mec faisait pas semblant non plus).
Tu commences à avoir ta petite réputation à Folembray, beau coup de volant
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
11-11-2013, 12:58:55 - RE: [civic EK*] (steph94) => mise à jour 2013 : objectif 200++ // passage au banc 2013
(10-11-2013, 23:50:07)schubaker a écrit : Eh les mecs j'ai une exclu, je connais la dernière modif sur la caisse de Steph !
Il vient de changer ses plaques d'immat' par d'autres à fond blanc, et avec lettrage blanc
C'est super pratique pour aller faire le plein en pleine session piste
Plus sèrieusement, je ne suis pas resté très longtemps mais tu tournais encore très fort, comme d'hab.
Tu t'es même payé le luxe de ne pas être trop largué par une Ferrari (le mec faisait pas semblant non plus).
Tu commences à avoir ta petite réputation à Folembray, beau coup de volant
Bah ouai, je vais pas retirer le tiro à chaque fois, ça coute chère
Merci pour les compliment
Pour la ferrari, j'ai pas vu la même chose que toi de l'intérieur, il m'a juste laisser sur place, impossible de le tenir, que ce soit sur les freinages ou dans le pif paf, le mec avait un vrai level et il savait la manié, au même titre que sa meuf qu'a un bon coup de volant aussi
Pour les vidéos, ça va arriver, faut que je fasse un montage parceque je me suis bien défouler, 7 cession en une après midi ptdrrr
Mais faut vraiment que je me paye une autre cam pour filmer derrière parceque le gros des batailles c'est les autres qui me collais
Par contre j'ai quelques vidéo prise de l'extérieur qui sont plutôt sympa, avec la pénombre qui arrivait on voit bien que sa freine fort
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
(Modification du message : 11-11-2013, 13:00:37 par steph94.)
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 126
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
13-11-2013, 15:58:47 - RE: [civic EK*] (steph94) => mise à jour 2013 : objectif 200++ // passage au banc 2013
pas besoin de forcé l'air devant les papillons, ça t'apportera plus de perturbation qu'autre chose
cloisonné oui, mais attention au volume, ça peut détériorer l'acoustique, c'est assez complexe (résonance de helmholtz je crois).
l'acoustique (longueur admission), tu peux la calculer assez facilement avec les valeurs des AAC.
Si tu veux faire simple en prennant des ITB déja tout fait, le mieux est de faire un cloisonnement le plus grand possible.
Mais je le répète, ça te fera pas gagner en puissance max, ni en couple, sauf si admission et echappement bien acordé, et que l'air en entrée soit pas trop chaude.
Au pire, tu gagnera juste en réactivité.
(Modification du message : 13-11-2013, 16:04:36 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cobi
Banned
B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
14-11-2013, 01:31:54 - RE: [civic EK*] (steph94) => mise à jour 2013 : objectif 200++ // passage au banc 2013
Il me semble que quelqu'un avait testé un gros pap et 4 pap, et la gestion étant bien plus difficile sur 4 pap il gagnait vraiment pas grand chose par rapport au gros pap..
Mais je regarde aussi à droite à gauche si jamais une occaz de TWM se présente..
|
|
Retourner en haut |
|
|