steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
12-05-2013, 22:04:11 - RE: [steph94] civic EK* => petite news p.20
Merci
Ouai c'est vrai qu'elles sont belle en bleu et noir aussi même si mon kif c'est le jaune sirius avec des jante noir :P mais je voulais du discret pour tout les jours donc gris titane c'est nikel
Bon allez revenons à nos chinoiserie...euh à nos moutons
Donc ce matin début de la saison (enfin ) et du coup je vous poste la première vidéo que j'ai traité, c'est pour nous LA vidéo de la matiné, on s'est fait un joli petit battle avec un pote en mégane 3 RS
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ApIo0TsH_...1w&index=1]
Bon visionnage, pour le reste je ferais un montage comme la dernière fois
A+
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
16-05-2013, 07:11:51 - RE: [steph94] civic EK* => petite news p.20
Bonjour à tous,
voilà une deuxième vidéo avec en passager mon pote qu'a le m3rs
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Xtmf_hrB9...e=youtu.be]
Bon visionnage
A+
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
17-05-2013, 19:29:58 - RE: [steph94] civic EK* => news video page 21
c'est clair que je commence à le connaître mais ya encore des points à améliorer pour passer sous la minute au tour, comme tenté le S en 4eme pour sortir au dessus des 150, travailler le pif paf du haut (rentré un poil plus fort et élargir un peu plus en sortie), et le plus dur, réussir à sacrifier un peu l'entrée de l'épingle à droite pour pouvoir ressortir plus fort, parceque ce moment où je suis hors vtec c'es fatal pour le chrono
ouai sauf que nos obstacle sont en mouvement chez nous mdrrr
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
17-05-2013, 19:56:14 - RE: [steph94] civic EK* => news video page 21
ouai j'avais cassé une barre quand j'avais vu la vidéo la première fois, les commentaires sont excelent, comme quand le ///M3 remonte après que je lui ai fait l'intérieur "l'eennfoiré!!"
Merci , j'essaye de tourner au mieux, même si comme j'ai dit au dessus, il reste du taf pour aller taquiner de meilleur chrono :P
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
(Modification du message : 17-05-2013, 19:56:46 par steph94.)
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
17-05-2013, 20:10:21 - RE: [steph94] civic EK* => news video page 21
C'est le circuit de Folembray dans le 02
Pour le freinage j'ai :
_kit gros frein Ksport 6 pistons + disque en 285mm + plaquette ferodo DS2500 devant
_étrier itr + disques MG ZR160 + plaquette yellowstuff derrière
_mastervac + maître cylindre itr
_liquide de frein DOT4 plus
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
popof73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 3
Inscription : Dec 2012
Réputation :
0
|
17-05-2013, 21:25:30 - RE: [steph94] civic EK* => news video page 21
Salut je viens de regarder tes vidéo elles sont trés sympa à voir !! ton auto à l'air d'avoir la forme et tu as un trés bon coup de volant
Je croit en Diot
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
18-05-2013, 08:49:49 - RE: [steph94] civic EK* => news video page 21
Ouai cest clair que la somme va faire mal, a voir mais de toute façon l'autobloc est obligatoir parceque si je dose pas en sortie de courbe les 888 ils sont pas très content
Pour le pont cour je sais pas si je refait ma boite a neuf avec pont cour et lsd ou si je prend boite d'itr avec 4/5 vti...
Mais dans tout les cas faut pas trop cours non plus parceque ya pas que Folembray, et si je vais sur une piste où ya une ligne droite de fou je vais etre comme un con mdrrrr
Surtout que la j'arrive presque a rupter la 5, l'autre jour j'etait a 8700 comtpeur mais elle a pas voulu allez plus loin
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
(Modification du message : 18-05-2013, 08:54:00 par steph94.)
|
|
Retourner en haut |
|
|