black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
27-11-2012, 21:26:23 - RE: [steph94] civic EK* => Folembray sous la pluie p.20
yes franchement la piste cest bien mais quand tu peux pas l'exploiter au max cest nul!
deja rouler aussi sur piste par temps de pluie la misère cetait mode initial d
(mais la cest plus de l'amusement que chercher le chrono )
dailleur si quelqu'un à des plan sur les alfanos? mp
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Sujets : 29
|
28-11-2012, 09:07:51 - RE: [steph94] civic EK* => Folembray sous la pluie p.20
C'est clair, et encore chercher a tatté le chrono sous la flotte peu être "amusant", faut trouver les trajectoir où les pneus ont le moins le contrainte, doser l'accel, le frein...
Bref ça peut être enrichissant et amusant mais faut des pneus qui mettent en confiance et c'est pas trop le cas des 888 bien usé
Si t'as un iphone prend toi l'appli qu'un membre du forum a fait, c'est pas de l'alfano mais c'est pas le meme prix non plus et ça fonctionne bien
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
rallyeman83
Active Member
ej1 / evo6 TME
04 - Alpes-de-Haute-Provence France Messages : 167
Sujets : 6
|
28-11-2012, 12:36:36 - RE: [steph94] civic EK* => Folembray sous la pluie p.20
elle existe pas sur android
C'est une possibilité possible...
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
02-01-2013, 20:51:36 - RE: [steph94] civic EK* => Folembray sous la pluie p.20
Bonjour et bonne année a tous !!
Donc voila, la civic a décidée de mal commencer l'année, ce matin tout allais nikel, je me garre devant mon taf et la elle calle sans raison, je redémarre et la le voyant moteur reste allumé et le ralenti se calle a 1600/1700 rpm.
Ce midi je regarde le code qui ressort et c'est le numero 7 (7 clignotement rapide).
Du coup je regarde sur le topic et il mettent ça :
Circuit défectueux de sonde de TP (position de commande de puissance) ou sonde débranchée/défectueuse
Donc je voudrais etre sur que ce soit bien le capteur position papillon pour pas changer n'importe quoi
Ah oui au fait, cest une civic ek4 de '97
Merci d'avance
A+
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
(Modification du message : 02-01-2013, 20:52:48 par steph94.)
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
28-03-2013, 22:23:12 - RE: [steph94] civic EK* => HELP p.20
Bonsoir à tous,
bon allez, un peu de news depuis le temps, bon en même avec l'hiver qu'on a eu ya rien eu de fait sur le civic, je commence tout juste à la bricoler de nouveau
Donc au programme, montage d'étrier ar d'itr avec disque de MG ZR160 et plaquette yellow stuff
Pour l'instant je peu pas dire grand chose parceque ma purge doit etre mal faite et ma pédale va au plancher...j'en ferais une bonne demain midi au taf
quelque photos histoire de :P
Et voilà ce que ça donne quand ya un étrier qui grippe
ça a chauffer un peu je crois ...
Bon sinon je suis en train de déplacer mon récupérateur de vapeur d'huile et mon filtre à huile pour pouvoir remettre une batterie digne de ce nom parceque comme je vais m'acheter un daily, elle roulera moins souvent donc j'ai pas envie de mettre des coups de cable à chaque fois que je veus la sortir
Sinon niveau puissance ya eu une petite modif mais comme j'ai pas de chiffre à donné j'en dit pas plus
A+
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
09-05-2013, 19:11:32 - RE: [steph94] civic EK* => petite news p.20
Le début de la saison des week end sur piste arrive enfin, du coup bah faut ce qu'il faut :
_montage d'injecteur RC310 cc
_gestion by coubi
_montage des nouveau r888
Ya plus qu'à rodé les pneus et c'est tout bon
Vivement dimanche
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
11-05-2013, 12:54:14 - RE: [steph94] civic EK* => petite news p.20
Tu va mettre des vrai slick?
T'as as peur de que la caisse subisse de trop, moi c'est ça qui me fait peur, c'est pour sa j'ai repris des 888, je veu arceauter avant de prendre des vrai slick
Comme je t'ai dit l'autre jour, j'attend que ma boite casse et après ouai, je prendrais celle d'itr maintenant que j'ai un dayli je m'en fou d'être à 5500rpm à 130
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
11-05-2013, 13:49:57 - RE: [steph94] civic EK* => petite news p.20
yess bha écoute je vais mettre des vrai slicks et si la caisse prend trop et ca casse,
je ne le souhaites pas je prendrais une épave et je remet tout dedans
pour la boite vivement
normalement avec un b16a s80 4 et 5 vti 130 5000 rpm
pour le b18c6 je ne sais pas ..
c'est bon ca tu as pris quoi en dayli?
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
|