Alex's
Junior Member
Sujets : 3
|
20-11-2012, 14:00:55 - RE: [steph94] civic EK* => nouveau pare choc p.18 (08/10)
je poste pour suivre, très belle bête bonne continuation !
Mon Bébé Ici.
HONDA, Plus qu'une marque, un état d'esprit : Performance.
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Sujets : 29
|
23-11-2012, 18:59:27 - RE: [steph94] civic EK* => nouveau pare choc p.18 (08/10)
Salut et merci
Euh pour les roues j'ai un doute, je crois que c'est 7x15 mais je me souviens plus de l'ET ... au pire regarde dans le topic c'est sur que c'est marqué, dans les première page normalement
Les calle c'est du 20mm par roues, ce qui fait que j'ai gagné 40mm sur mes voies av/ar
avec les calles, faut bien tenir le volant parceque la voiture suit la route direct, genre si la route est bombé la voiture va se dirigé vers le trotoir, enfin bref, c'est plus sportif, faut être plus vigilant
Mais sur piste c'est que du bonheur, la voiture est bien stable, la direction est un peu plus lourde mais rien de méchant, et j'ai même envie de dire que c'est mieux
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
26-11-2012, 20:45:38 - RE: [steph94] civic EK* => nouveau pare choc p.18 (08/10)
En fait avec ton capteur ça marche nikel sauf dans les tour quand je gaz à fond, de temps en temps le compteur perd les pédales et quand il retombe à 0 c'est le drame, le vtec coupe direct
Ouai j'ai un faut contact avec ma prise, elle est tout oxydé sur la cosse du milieu, là je viens tout juste d'aller en chercher une en bonne état, donc d'ici la fin de la semaine tout devrais rentré dans l'ordre : capteur neuf + prise en bon état, j'espère que ça le fera
Je sais pas si c'est la maladie mais moi c'est le 2eme capteur que je crame, est-ce que là c'est la prise qui l'a niké? Je pense qu'elle y est pour quelque chose
black-civic : nan même pas de drift de l'avant , j'essayais de tourner propre mais avec le vtec quand faisait qu'à ça tête j'ai plus failli me foutre au tas 2 fois que tourner clean ...
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
(Modification du message : 26-11-2012, 21:02:32 par steph94.)
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
|
26-11-2012, 23:16:19 - RE: [steph94] civic EK* => nouveau pare choc p.18 (08/10)
Ah nan mais tkt ton capteur marche bien, le miens marchais plus du tout alors que le tiens fonction très bien, il n'y a que de temps en temps que ça merde
Je vous ferais une photo ma prise, vous verrez elle fait flipper
Je sais même pas comment ça fait pour fonctionner là mdrrr
----------
Et voilà la tite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=uKPLEcQ0p...e=youtu.be
(Modification du message : 27-11-2012, 00:08:37 par steph94.)
|
|
Retourner en haut |
|
|