menfoujunior
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civic eg6 ...
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15-06-2012, 08:34:17 - RE: [steph94] civic EK* => video p.16 (14/06)
la video j'adore
la flame lors du passage au banc je kifffff
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steph94
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12-07-2012, 23:31:57 - RE: [steph94] civic EK* => video p.16 (14/06)
Bonsoir à tous,
voilà une tite vidéo prise lors d'une cession à Folembray pendant la dernière journée GTI, ce fût l'une des cession les plus sympa avec un client qui connait le respect mutuel car même si il ne lachait rien il faisait toujours attention où j'étais et contrôlais même les angle mort avant de prendre la trajectoir.
Ce qui ne fût pas le cas tout le temps pendant la journée, vous le verrer sur une autre vidéo, au final j'ai failli tappé une fois (heureusement que j'ai freiné) et j'ai failli avoir un latéral, là aussi heureusement que j'ai re-lacher pour le laisser passer, yen a on dirais qu'il joue leur vie sur la piste ... :/
Enfin voilà la petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=wXvRT2PaA...e=youtu.be
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gineto
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26-07-2012, 07:27:43 - RE: [steph94] civic EK* => ça respire p.16 (25/07)
Oh putain la boite à air
Y en a deux sur l'AMG non, une de chaque coté ?
Elle doit surement avoir un plus gros volume tout comme le filtre, ce qui donne une plus grande capacité d'aspiration, bien joué
Ca risque de devenir à la mode ce truck
D'ailleurs, si la boite à air est bien étudiée, un filtre plat donne de meilleur perf qu'un cone...
(Modification du message : 26-07-2012, 07:27:56 par gineto.)
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steph94
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26-07-2012, 11:43:37 - RE: [steph94] civic EK* => ça respire p.16 (25/07)
Salut,
Alygna : Ce qu'elle a de plus, en fait par rapport aux autre boite à air sur le marché je ne sais pas , par rapport à mon ancienne admi en revanche :
Les point positif :
_l'air aspirer est isoler de la chaleur
_le système est complètement hermétique, de l'entrée d'air dans le pc av jusqu'au papillon ce qui permet une bonne admission forcée avec la vitesse
Pour les point négatif :
_le fais qu'elle soit hermétique est à double tranchant, je risque de boire la tasse en cas de forte pluie, donc faut que je retire le raccord entre l'entrée du pc av et l'entrée de la boite
_elle a aussi moins de réserve d'air par rapport à la limace donc j'ai un peu perdu en accel' pure à faible vitesse (mais bon c'est pas vraiment ce que je recherche non plus, elle est pas fait pour les DA )
Pour le prix, juste la boite à air m'est revennu à 195€ (faut retirer 100€ si j'arrive à vendre le débimètre qui est fourni avec les couvercle et qui n'est d'aucune utilité si ce n'est "perturbé" le flux d'air interne ) + 20€ pour la paire de filtre + 25€ pour les deux réducteur + je sais plus pour le manchon mdr.
En gros pour +/-250€ j'ai un système d'admission efficace, c'est à peine le prix d'une bonne boite à air d'occase sur ebay
Gineto : effectivement sur les 63amg yen a une de chaque côté, faut le nourrir en air le 6.3L
Niveau volume je pense que ça doit pas être mal étant donné qu'une boite fourni assez d'air pour 3.15L sur le c63, c'est donc pas mon petit 1.8L qui va lui faire peur
Niveau étude, je pense que les ingénieur ont pas fait semblant, c'est d'ailleur pour ça que j'ai choisi une amg et pas une boite à air de base lool
De la bombe si ça devient à la mode, j'aurais été le précurseur
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gineto
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26-07-2012, 12:59:56 - RE: [steph94] civic EK* => ça respire p.16 (25/07)
L'idée est bonne en tou cas... ça rentre parfaitement, et la réserve d'air tu la récupère dans le volume de la boite a air avant le filtre
Y a qu'a regarder la boite ELR... vraiment impatient toi en fait, t'as craqué
Par contre tu n'as pas de fuite avec la forme triangulaire, c'est un peu tendu là non ?
Et oui, supprime le coté hermétique, ce serait dommage de bousiller ton bloc...
C'est sur que ça fait un peu blingbling dans une civic, mais bon, si çà marche
(Modification du message : 26-07-2012, 13:02:36 par gineto.)
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steph94
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26-07-2012, 18:05:34 - RE: [steph94] civic EK* => ça respire p.16 (25/07)
Alygne : c'est clair que ça préviens pas toujours, surtout les grosse qui font de bonne flaque bien méchante
Pas forcément plus efficace que pour la vitesse de pointe, en reprise aussi j'ai gagné, elle est plus nerveuse. En fait là où j'ai l'impression d'avoir perdu c'est sur les départ à faible vitesse, on va dire jusqu'à 50/60 km/h j'ai une impression de perte
Au dessus la vitesse doit être suffisante pour bien gavé l'admission en air
Gineto : merci ça rentre parfaitement mais c'est juste quand même
Ouai j'ai craqué mais dès que la boite ELR sera fin prête je la prend direct XD
Pour la forme triangulaire j'avais peur mais le réducteur à bien pris la forme avec le serrage donc c'est nikel.
Ouai le côter hermétique je vais l'enlevé en rentrant de vac parceque du coup il lui faudra une patte de fixation pour la maintenir et j'ai rien pour bricoler là
Je le remettrais juste pour les sortie piste et certain jour
ça fait pas trop bling bling dans ce sens là, encore ça aurait été la face "AMG" là je dit pas
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jellybelly
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26-07-2012, 21:02:44 - RE: [steph94] civic EK* => ça respire p.16 (25/07)
Ah là c'est sûr, attends toi à être copié!
Peut-être par moi d'ailleurs
Par contre, même si c'est hermétique, je pense pas que ça aspire assez fort pour boire la flotte...
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steph94
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26-07-2012, 23:19:42 - RE: [steph94] civic EK* => ça respire p.16 (25/07)
JellyBelly : le problème en étant hermétique c'est que si il y a de la flotte qui prend toute la surface du tube ça fera le même système qu'une paille dans ton coca, le liquide va remonté jusqu'au point d'aspiration, donc les cylindres
Le seul obstacle qui peu sauver, c'est le filtre mais si il y a trop d'eau à un moment ça devrais passer je pense.
Enfin de toute façon j'ai pas envie d'essayer
Le moyen pour voir si t'es vraiment hermétique c'est de bien boucher l'entrée, si le moteur calle, c'est que t'es hermétique
Pour le léger remou, au ralentit c'est normal, met des coups de gaz où tu ouvre en grand (sans forcément monté haut dans les tour) et là tu va voir que ça aspire fort quand même (enfin pour ma part c'est ce que ça fait )
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lethallunacy
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05-08-2012, 20:02:16 - RE: [steph94] civic EK* => quelque tof p.16 (05/08)
Sympa ces vidéos .
Il y a quelques passages ou tu es un peu limite sur tes freinages, tu les retardes trop ou problème de chauffe ?
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
(Modification du message : 05-08-2012, 20:02:26 par lethallunacy.)
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steph94
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05-08-2012, 23:48:12 - RE: [steph94] civic EK* => quelque tof p.16 (05/08)
Merci
black-civic : pour les pare choc je pense les remplacer à la rentrée si j'ai pas d'imprévu, par contre j'hésite pour la lame arrière de type R, je sais pas si je la met ou pas, je pense que si je l'a met, sa va accentuer le côté "para chute" du pc ar ...
En tout cas pour l'avant c'est clair et net que je vais lui mettre celle de type R sur un pc av de coupé mais le tout en couleur carosserie
lethallunacy : sur les passages ou je suis limite au niveau freinage en fait ça dépend, des fois j'essaye de les retardé un peu plus, ou alors je place mal mon pied et donc je relache pour le décalé pour le talon pointe ce qui fait que je suis un poil juste
Pour le moment j'ai eu aucun problème de chauffe avec les kit gros frein, j'en suis vraiment content
EDIT : par contre si tu parlais des vidéo de la page 15, j'avais des soucis de surchauffe aux niveau des frein, d'ailleur je crois qu'on peu m'entendre me "pleindre"
(Modification du message : 06-08-2012, 00:02:55 par steph94.)
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