steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
24-04-2012, 23:29:58 -
Niveau comportement elle est nikel, elle roule droit, va là où je veu, tiens les trajectoire sans broncher
Pour les valeurs :
para av G : 0°10'
para av D : 0°11'
Carrossage av G : -1°55'
Carrossage av D : -2°14'
para ar G : 0°07'
para ar D : 0°04'
Carrossage ar G : -2°13'
Carrossage ar D : -2°15'
Demain midi je vais la lever pour être sûr et certain que je puisse pas rajouter un poil de carrossage à l'avant G mais dans tout les cas ça fera pas rentrer la roue avant droite.
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
25-04-2012, 13:38:46 -
oué peut être que tu as raison, en tout cas le mec qui m'as fait la géo m'as dit que c'était surement un effet d'optique parceque sinon ces laser aurais détecté qu'un truc n'allait pas sur mes trains. (genre que la roue avant n'était plus aligné avec la roue ar à dr alors qu'à gauche elle l'est )
Donc du coup j'ai plus qu'à regarder mon carrossage à l'avant gauche et l'accentué si c'est possible, j'ai pas eu le courage ce midi
Sinon je vais vendre mes R1R pour passer en 195/50R15 parceque là ça touche encore, j'ai pris un appuie assez important ce matin et ça a refroté.
Je pense les vendre dans les 90 pièces, sachant qu'il valent 120 neuf sur allopneus, c'est correct à votre avis ?
Je précise qu'il ne sont pas usé anormalement, jamais de creuvaison, et qu'ils ont encore une bonne marge avant le témoin
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 120
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
10-05-2012, 22:30:56 -
ok ça roule
en fait j'hésites encore si j'y pose la civic ou pas, mais j'ai toujours mon collecteur qui frotte le carter d'huile, un souci d'alignement avec la ligne, et surtout un refroidissement eau et huile pas top...
A voir si j'arrive a bricoler un peu samedi mais c'est pas sur.
Je le connais bien ce circuit, il est court et assez simple, tu aura vite prit tes repères...
Par contre un conseil, vasy de bonne heure, nous on y va a l'ouverture et on reste que la matinée... parce que comme c'est pas grand, après y a trop de monde et y a souvent du kéké du nord aussi...
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
15-05-2012, 12:43:53 -
Oh nikel, merci
je t'ai même pas vu, j'ai vu ton EK garé en haut mais c'est tout :/ , t'aurais dû venir me voir
bon j'aurais pas pu te faire faire de tour vu que j'ai fais que 2 cession après j'ai rentré la 2 à la place de la 4 dans la ligne droite et mes courroie accessoire ce sont fait la malle, j'ai retrouvé celle de l'alternateur que le soir avant de partir (elle était dans la pelouse ) :roll: :x
La seule vidéo sera uploader ce soir normalement
En tout cas c'est vraiment un super circuit, j'ai bien kiffé, vivement le moi prochain
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 120
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
15-05-2012, 12:54:13 -
je t'ais croisé une fois ou deux mais tu avais l'air occupé ...
ça se défend bien ...domage que ça t'ai stoppé et heureusement qu'il n'y ait pas eu plus de casse.
t'as pas croisé ou vu une Fiat Uno ? :]
on est resté que le matin, après deux session, plus d'allumage ni d'injection ...
Y avais moins de monde que je ne le pensais, j'ai regretté ne pas avoir tourné...
On s'y verra à l'occaz la prochaine fois
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
15-05-2012, 13:01:03 -
grave j'ai eu de la chance de pas niké le b18, on a beau dire c'est vraiment du solide Honda parceque là il a pris facile 10000rpm mine de rien (l'aiguille était bien après le "9" :/ )
sisi j'ai aperçu une fiat uno mais avec les casque je savais pas si t'étais dedans ou pas
Oh dur, vous avez fait comment pour rentré ?
Oué c'est clair qu'il y avait pas trop trop de monde, et surtout yavait quand même un bon esprit en piste, c'est surtout ça que je redoutais avec tout les "on dit" que j'avais entendu
Pas de soucis pour la prochaine, pour moi ce sera le mois prochain à la journée gti
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
VinceGT-R
Active Member
civic vti EG6
33 - Gironde France Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation :
5
|
17-05-2012, 14:00:16 -
Ah ouai violent quand meme le retrogradage on l'entend bien en fin de deuxieme video
enfin si le B18 a tenu le choc c'est le principal!
pour la surélevation de capot t'a utilisé quoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
|