steph94
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24-11-2011, 23:27:20 -
black-civic : nan c'est impossible à vendre dans l'état qu'il est, il est explosé de partout, il manque la grille centrale, il est cassé juste à côté de l'écope bref, ça prochaine étape c'est la poubelle, c'est pour ça que je me suis permis de faire un test à l'arrache
XtamyR : bah écoute, là j'attend un composant des states pour mon p28 et après j'aurais la bonne carto donc on pourra faire quelque tof et s'amuser un peu
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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steph94
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30-11-2011, 20:47:51 -
Bonsoir à tous,
bon bah j'ai une mauvaise nouvelle qui aurais pu finir bien plus mal, la photo sera plus explicite qu'un long discourt :
Donc voilà hier soir je démarre et là bruit de frottement qui suis le régime moteur, inquiet je regarde si je voie rien (à 21h avec une tite lampe pas facile mais bon), résultat rien d'anormal visuellement.
Je rentre chez moi tranquilement (encore plus que d'habitude) et je remarque que le bruit reste stable et ne suis plus le régime.
Ce matin avant de démarrer je jette un coup d'oeil au niveau d'huile histoire d'être sûr, niveau parfais.
Donc je prend la route de mon taf sans dépasser les 2000rpm et ce midi je me penche sur le bruit, j'enlève les courroie accessoire et le bruit s'arrête (content sur le moment).
Je reviens 25min après et je redémarre et là le bruit est de retour.
Du coup on ouvre et là, surprise
Donc bah là je cherche les pièce sur internet parceque sans numéro de chassis d'itr, impossible de commander les piècep our b18 chez honda.
Enfin voilà la petite news de la journée (je m'en serais bien passé mais bon)
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