thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation :
5
|
27-09-2011, 21:27:06 -
Et bien moi je dis chapeau l'artiste !!! je trouve que ceux que ce lance dans un swap sont vraiment coui##us mdr
vivement une photo du bloc une fois fini !!!
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
05-10-2011, 13:33:56 -
donc en fait t'as :
_une durite qui part du cache culbu vers une entrée de l'oct
_une seconde durite qui part du pcv vers l'autre entrée de l'oct
_une troisième durite qui va de l'oct vers le dessous de la caisse (une mise à l'air libre de l'oct en fait )
après, il faut que tu bouche l'entrée que tu as sur ton admission, avant le papillon, ainsi que celle que tu as sur le dessus de la pipe.
Logique, tu dévie 2 durite donc tu as deux entrée à bouché sur ton admission
Voilà, si tu veu toujours des photos je te ferais ça quand j'aurrais fini complètement le circuit de vapeur d'huile pour bien voir comment ça fait au final
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
Honda 1.4is IDF
Newbie
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 23:08:46 -
...
|
|
Retourner en haut |
|
VinceGT-R
Active Member
civic vti EG6
33 - Gironde France Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation :
5
|
06-10-2011, 16:06:18 -
Salut,
alors moi aussi j'ai une question tiens :roll:
pourquoi mettre le radiateur d'huile devant celui d'eau et "géner" le refroidissement et pas plutot le mettre devant celui de clim ?
je pense que si tu l'a fait au vu du reste de ta prépa qui est trés bien faite et pensée que c'est pas pour rien mais j'arrive pas a trouver pourquoi tout seul
|
|
Retourner en haut |
|
VinceGT-R
Active Member
civic vti EG6
33 - Gironde France Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation :
5
|
06-10-2011, 21:53:27 -
ok
bon dans mon cas comme la clim va dégager je le mettrai a la place du condenseur donc
@+
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
07-10-2011, 18:21:35 -
Alors là aucune idée, elle roule pas pour l'instant
mais je pense que je vais me faire une plaque en alu qui recouvrira complètement le radia en hiver et une qui le recouvrira à moitié pour le reste de l'année, il sera entièrement découvert seulement en usage intense, donc piste et tirage de bourre en plein été
Je pense que comme ça je n'aurais pas de soucis de tempé, puis si je vois que ça chauffe, de trop, quatre vis à retiré et hop
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
08-10-2011, 22:48:07 -
Mon radia c'est un 11 rangé
Par contre j'ai pas monté de plaque thermo, je me suis dit que sur route je montait rarement à plus 100° avec le B16 donc je pense pas avoir l'utilité d'une plaque thermo, un cache devant fera bien l'affaire
Bon sinon un peu de news et pas des mauvaise :P
Le B18 à laisser échapper ses premier ronron (bon tout est relatif parceque le premier démarrage c'est fait sans la ligne donc il a plus gueuler que ronronner, et ça juste au ralentit ), enfin je suis bien content, pas de bruit bizards, pas de fuite, bref tout va bien.
Là tout est monté, manque juste quelque petite pièce qui vont arriver cette semaine j'espère (mano de pression d'essence, régulateur de pression d'essence, sonde large bande avec mano digitale) et après on attaque la carto
Enfin, voilà quelque petite photos
Enfin voilà, ça commence à sentir la fin
Reste aussi quelque finition à faire pour que ce soit le plus clean possible
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
05-11-2011, 22:44:33 -
Bonsoir à tous,
voilà enfin des petite news, donc le civic roule depuis jeudi soir et c'est du pur bonheur même si pour le moment je roule tranquilou vu que je suis avec la carto B16, mais le couple est vraiment apréciable, pas besoin de dépasser 4000rpm pour s'amuser
Donc en attendant la carto b18 et donc quelque petites vidéo qui vont bien, voilà quelque photo, par contre elles sont pourri, je sais pas ce qu'il a mon reflex mais on dirais des photos de téléphone portable
voilà pour les dernières news
donc là le projet commence à prendre forme, déjà niveau moteur c'est bon, reste plus qu'à finir le chassis et pour ça ya pas 36 solution donc voici la liste de ce qu'il me reste à acheter :
_kit gros freins Wilwood_4 pistons/disque 280mm
_barre B+C pillar Summit
_barre de sol B pillar Summit
Voilà
A+
PS : si il y en a qui on une idée du soucis sur mon reflex je suis preneur
|
|
Retourner en haut |
|
|