Bon pour le boulot de ce matin !
Je me suis focalisé sur le lissage de mon bandeau pour voir ce que sa donne et je suis plutôt content de moi!
Dans un premier temps je suis aller faire un tour dans la benne a plastique pour voir ce qui pourrait me servir de plastique d'apport pour boucher les creux et j'ai mon bonheur. Un vieux pare boue tout cassé !!!
Première chose, découpage des lamelles de plastiques et mise en chauffe du fer à souder.
Ensuite je fais tt fondre grosso modo pour boucher un maximum sans dépasser le bord et un ptit coup de ponçeuse par dessus pour que le mastic accroche encore mieux.
Pose d'une couche de mastic plastique (plus souple que le mastic polyésther)
Pendant que le mastic sèchait je ne suis pas resté inactif, remplacement de la jauge à huile et t'en qu'à faire du joint de cache culbuteur (la jauge avait eu un petit souci lors de ma distribution et le joint je le remplace car j'avais un petite fuite.
Ensuite ponçage du mastic, gt a peut près de niveau mais il manquait quelques millimètres donc pose de mastic de finition et direct 3 bonnes couches d'appêt pour protéger.
Voili voilou maintenant je me dis que je préfère sans les bandeaux mais il en reste encore 3 XD.