yul34
Unregistered
|
16-01-2012, 14:19:40 -
LES LEGENDES URBAINES, LE RETOUR!!!
la seule chose qui est vrai pour cette eg que je connais c'est son rupteur lol et son etat clinique, apres qui poutre qui ,je sais pas si c'est important (d'ailleur vtecman ,s'en tape aussi)
de toute façon, c'est pas forcement le moteur qui fais la diff mais le gadjo derriere le volant surtout!! (d'ailleur, j'ai une pensée pour guitoox et la buche......certain sois disant "pilote" on du mal a croire que c'est juste un d15....... et le mec ,il envoie!!!) enfin, je dit ça, je dit rien
puis l'avantage d'une eg3 c'est que tu ne freine jamais!!!
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France Messages : 6 047
Sujets : 24
|
16-01-2012, 19:31:35 -
Alcyoneus a écrit :SIMS a écrit :vraiment belle ton EG, et c est pas qu on a pas beaucoup de CV qu on peut pas avoiner. J ai un pot qui avait une EC9 et dépoilé des D15, D16... Et des D16 qui enfummé des B16... Donc bon...
... donc une EC9 qui poutre des EG6
fuck ED7, maintenant, c'est EC9 TPPT
comme quoi on revient toujours a cette bonne vielle chaine alimentaire typique au honda, les ingenieurs peuvent etre fier de leur boulot
yul34 a écrit :LES LEGENDES URBAINES, LE RETOUR!!!
la seule chose qui est vrai pour cette eg que je connais c'est son rupteur lol et son etat clinique, apres qui poutre qui ,je sais pas si c'est important (d'ailleur vtecman ,s'en tape aussi)
ça c'est bien vrai
de toute façon, c'est pas forcement le moteur qui fais la diff mais le gadjo derriere le volant surtout!! (d'ailleur, j'ai une pensée pour guitoox et la buche......certain sois disant "pilote" on du mal a croire que c'est juste un d15....... et le mec ,il envoie!!!) enfin, je dit ça, je dit rien
la c'est hors sujet , avec la buche tu peut pas test
nico1131 a écrit :yul34 a écrit :puis l'avantage d'une eg3 c'est que tu ne freine jamais!!!
Normal y a pas de freins
Je te conseillerai un bon upgrade d'ailleurs ... l'installation de doubles machoires V-brake de B-twin ! Franchement ça dépote !
Sur ce je retourne travailler
alors la je tarrête tout de suite car tu est un menteur!! a l'avant d'origine j'ai 2 compact disc de barzotti en édition collector inusable
et le pire c'est que j'aime pas qu'on me prenne pour un abruti! tu croit que je sais pas que les meilleur V-Brake viennes de chez nakamura (un sous traitant de project Mu) :roll:
flipper a écrit :look oem eheeheheh voiture prope 18ans
merci, en effet elle est entièrement équiper de pièces oem pour l'instant
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
16-01-2012, 23:27:07 -
++1 pour le rital , puis pas mal non plus ,les peter et sloane!!! perso, j'ai monter ça!!!
michal ta craqué
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France Messages : 6 047
Sujets : 24
|
17-01-2012, 15:03:10 -
tetesh je ne voit pas de quoi tu parle
soulias ed9, Ho copain tu Est de retour!! :top:
J'ai envoyer un sms a ton frère pour le nouvel an : j'attend tjr une réponse hein
Pense a m'envoyer ton tel en mp!!
Sinon pour les nouvelles : les nouvelles roulettes sont a la maison !!
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
17-01-2012, 23:08:34 -
mini-apache a écrit :En mettant le starter, ouais il dois y avoir moyen
+1 pour le starter, puis si tu rajoute la descente et le mistral qui pousse, ya meme moyen de se taper un k20
eg3 tppt
sinon, mon michal tu attend quoi pour les monter ces jantes, que je vienne!! ma femme va etre jalouse a force, je passe plus de temps avec toi qu'avec elle!!!
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
18-01-2012, 00:08:20 -
vtecman34 a écrit :Je ne veut en aucun cas être la cause de votre divorce, je plaide non coupable !!!
La prochaine fois que tu vient on passera commande a sa boutique pour la bouffe ça te fera un alibi et nous on pourra se fracasser le bide :ange:
bah, si tu la prend par les sentiments, c'est un coup ,a me voir tout les jours , sinon, plus serieusement l'idee est bonne
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
25-01-2012, 22:00:33 -
Brioche, tu ne t'imagine pas ce qu'il peux faire avec une heineken
|
|
Retourner en haut |