Frosty22
Senior Member
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
|
29-05-2011, 13:42:19 -
Awesome!!! :top:
Non seulement ça doit tracter méchamment mais en plus elle un super style, bravo TypeMax :appl:
Vanishing Point
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
29-05-2011, 15:30:40 -
enfin!
depuis le temps que je vois ca chez les ricains,je me demandais qui c est qui se lancerait dedans
superbe auto!
mais en france,a le faire,ce serait dans une EK avec les nouveaux support Hasport et donc sans faire de trou dans le capot
mais,ca fait tres plaisir en tout cas!
chapeau a tout le monde
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
29-05-2011, 16:32:52 -
freeze19 a écrit :Tu te trompe pas, sa apporte une pertubation du flux monstrueuse, augmente la trainée, crée des remous. Pour une réelle éfficacité faudra revoir la copie.
Ok, si il voulait faire une caisse performante il n'aurait jamais mis de V6...
Une caisse qui tourne, Maxime en a une (EK20)...
Tous le monde sait que c'est très mauvais pour le CX, que pour bien faire, il faudrait y mettre 6 papillons carénés à travers le capot...
Donc, ton commentaire (excuse moi) mais il n'est pas très utile, cette auto n'est pas faite pour du time attaque, les appendices aero sont là pour le style, et si tu veux, le pc ar ajouré est la pour "compenser" dans de moindre mesure, la perte aero due au capot.
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
freeze19
Senior Member
Messages : 1 275
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
Réputation :
2
|
29-05-2011, 22:33:01 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :freeze19 a écrit :Tu te trompe pas, sa apporte une pertubation du flux monstrueuse, augmente la trainée, crée des remous. Pour une réelle éfficacité faudra revoir la copie.
Ok, si il voulait faire une caisse performante il n'aurait jamais mis de V6...
Une caisse qui tourne, Maxime en a une (EK20)...
Tous le monde sait que c'est très mauvais pour le CX, que pour bien faire, il faudrait y mettre 6 papillons carénés à travers le capot...
Donc, ton commentaire (excuse moi) mais il n'est pas très utile, cette auto n'est pas faite pour du time attaque, les appendices aero sont là pour le style, et si tu veux, le pc ar ajouré est la pour "compenser" dans de moindre mesure, la perte aero due au capot.
Je me doute que cette civic n'est pas faite pour la competition, et je ne leur reproche pas.
Mon commentaire peu, comme tu l'a fait, être mal interprété, je répondais juste à JapanFan34.
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
|
29-05-2011, 22:50:03 -
Même si elle ne fait pas de time attack cette auto, elle fera bien quelques 400 mètres ??
:top:
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
Wesh
Active Member
Messages : 291
Sujets : 7
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
30-05-2011, 10:30:04 -
Tès très gros taf
Les Back Yard j'aime pas mal surtout pour le look même si il n'y a que la lame qui me fasse rever.
Connais-tu le poids du bloc avec sa boite ? Niveau compartement, même sans la carto ca donne quoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
Under
Junior Member
Messages : 88
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation :
0
|
06-06-2011, 18:45:51 -
Impressionnant, du très très beau boulot :o encore sur le cul ...
|
|
Retourner en haut |
|
|