civicinside
Junior Member
honda civic ee9
33 - Gironde France Messages : 35
Sujets : 2
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
22-10-2006, 18:25:16 -
Plus qu'a desactiver les sondes lambda aussi, à moins que tu ne sois passé en OBD1, dans ce cas la sonde est bien placée, sion ne surtout pas oublier que les 2 sondes en OBD0 sont chauffées par les gaz d'echappement, d'ou leur place juste à la sortie de la culasse.
Si je dis ça c'est que plusieurs personnes m'ont contactés pour des soucis justement après pause d'un collecteur ou les sondes etaient trop basses, ça engendre des soucis apparement, la chauffe des sondes elles meme bien sur, et des codes pannes.
Pour la chauffe, ça c'est obliger et problematique, elles vont te corriger ton afr comme si elles etaient froides ou quasiment, au bout d'un long moment, soit elles arrivent à chauffer quand meme, mais c chiant, soit elles n'arriveront pas à chauffer comme celà arrive pour certains.
Sinon, vu que tu a un collecteur en sortie JDM, il te faut le decata idem et la ligne en 60 tant qu'a faire.
Mais tout ça me parait gros pour un simple B16 non?
|
|
Retourner en haut |
|
civicinside
Junior Member
honda civic ee9
33 - Gironde France Messages : 35
Sujets : 2
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
23-10-2006, 13:04:08 -
Ok! Merci! mais comment fait on pour passer de OBD0 a OBD1 car je suis encore en OBD0. Sinon quelle est le risque de mettre les sonde plus loin, l'AFR risque de surenrichir du fait que les sonde sont froide, non? Sinon comment on désactive les sondes Lambda? :roll:
vineyard crew
|
|
Retourner en haut |
|