gibs
Active Member
- France Messages : 473
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
26-08-2005, 18:47:39 -
Sylv1 a écrit :gibs a écrit :Sylv1 a écrit :GT4 addicted a écrit :ah ben ça y est elle est finie ta charette? :roll:
fais peté les tofs et les videos!!! avec mon ex si possible...
alors pour les tofs fo que je me motive..... et concernant ton ex, et bin je la pillule!!!!!
En ligne droite :-)
Tu passeras jamais plus vite qu'une 4RM dans les virages. j'ai eu une 2L16 avant ma GT4, la tenue de route n'a rien a voir !! ;-)
N'oublions pas de parler du patinage des roues en D.A ;-)
Alors bon...ce qu'on gagne d'un coté on le perd de l'autre...et sur une course il y a pas que le nombre de chevaux qui fait la difference...il y a l'equilibre poids puissance de la voiture, le freinage et le pilotage...(sans parler du chassis etc etc)
à méditer
C vrai.... mais sa tiens la route ma charrete.... et pour le patinage des roues, j'ai prevu... g mis des gros pneu..!
et dans les gros virages, on attak pas comme des furieux... imagine tute plante.. t'as perdu t'as caisse... Moi j'y tiens trop.. donc prudence
Sylvain, je ne dis pas ça pour t'emmerder c'est juste pour ton information, j'ai eu une ST182 pendant 4 ans...tenue de route ça n'a rien a voir avec la GT-FOUR, j'insiste : c'est le jour et la nuit!!!! et j'etais monté en 225/50/16...
Maintenant, ce que tu as fait, c'est tres bien, je suis déjà monté dans une ST182 avec 3SGTE et DP Ausie et ligne inox complete : ça pousse...
|
|
Retourner en haut |
|