sebar
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05-09-2005, 12:00:09 -
mince je suis aller chez nissan pour voir exactement ce que j'avais a changer, apparement c le mecanisme d'embrayage qui est fatigué, disque nikel buté aussi...
le pb c que c mieu de tout changer total des piece 300-400 nissan me prend 300 de MO!!!
c cher c connerie
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folken
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05-09-2005, 12:10:21 -
sebar a écrit :mince je suis aller chez nissan pour voir exactement ce que j'avais a changer, apparement c le mecanisme d'embrayage qui est fatigué, disque nikel buté aussi... Je vois pas comment ils peuvent le savoir ...
Le miens était proche de la fin, et aucun signe apparement. C'est au démontage qu'on l'a vu.
La méthode normal, c'est tomber la boite par en dessous.
Sortir seulement le moulin, faut avoir du bol au remontage pour que ça tombe à la fois juste au niveau de la boite et des supports moteur.
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grumly2000
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05-09-2005, 13:07:43 -
Nismo GTR, oui mais pour remonter la boite bonjour la galère!
Perso sur la mienne cela ne passait pas.
le moteur avait un basculé sur l'avant autour de ses silentblocs et là sans un pont mazette!
Il a fallu passer une chaîne sur l'avant du bloc pour basculer le moteur vers l'arrière! :x
2h pour remonter cette merde; et grosses galères!
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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