Anonymous
Unregistered
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27-12-2006, 22:28:51 -
trop de pression la je craque!!!!
t inquiète pas ma poule c est en de très bonnes voies: déja un poil plus de 1000 bornes effectuées
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DriFstY
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22-03-2007, 21:45:20 -
Uppppp !!!!
Bon j'hésite et j'ai besoin de vos lumières , est ce qu'un kit de distibution SKF de chez www.oscaro.com c'est des pièces de qualité ? parce que une distribution complète avec des pièces NISSAN c'est :
Courroie Distrib. : 52.96⬠TTC
Poulie : 62.92⬠TTC
Tendeur : 62.92⬠TTC
Courroies Acc.(sans clim) : 22.98⬠TTC / 22.53⬠TTC
Pompe à eau : 95.64⬠TTC
319.95â¬
Chez Oscaro le kit complet + pompe à eau : 225.10â¬
Le kit complet SKF comprend t'il les courroies d'accessoires ?
Ensuite par rapport à ma pompe à eau , mon RS13 n'a que 40.000 malgré ces 16 ans , j'ai le temps de voir venir avant de devoir la changer par prévention non ?
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
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Tank
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23-03-2007, 08:54:42 -
Pour la pomp a eau elle resiste plutot bien sur les 200sx mais en cas de defaillance c'est grosse surchauffe asuré!!!! Je pense que ca peut pas y faire de mal surtout que ton moteur n'a que 40000km est ce serais domage de le cassé pour une pompe a 100
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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Alex95 Rs
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25-03-2007, 20:51:53 -
Bjr, faut il des piges pour faire la distrib ou c just des reperes???
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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25-03-2007, 23:47:48 -
c'est comme le port salut,c'est ecrit dessus
tout est repere,pas de piges ou quoi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Nightrider
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26-03-2007, 10:55:40 -
Yop,
Dites voir, est-ce que vous vérifiez la tension de la courroie avec un outils comme le DM.16 de chez "Faitcome" ??
J'en ai acheté un sur E-bay (220 EUR en france, 107 EUR livré en 3 jours de chez une boutique an Angleterre).
C'est un outil mécanique (a ressort) trés simple avec des cales suivant l'épaisseur de la courroie et des repères simples courroie neuve / courroie vieille.
Je l'ai acheté pour la 306 de ma femme (tendeur excentrique tout con) mais apparement sur la S13 un des deux galets est "spring loaded" - alors normalement pas besoin de verifier la tension mais bon ...
???
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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26-03-2007, 13:43:57 -
nop,tu laisses le ressort faire,tu auras juste a controle en vrillant la courroie entre les doigts,a la bonne franquette.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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tamatoa
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26-04-2007, 21:57:44 -
Salut,
je hesite à faire ma distribution moi-même et en lisant ce post et la RTA, il y a certaines chose que j'aimerais savoir.
1- La RTA prévoit que l'on doit "s'assurer que le cylindre n°1 se trouve au point mort haut, dans la course de compression", et je ne sais pas comment on peu savoir si il y est.
2- Et n'ayant pas encore vraiment de caisse à outils digne de ce nom, qu'elle sont les outils (et les tailles de ceux-ci) qu'il faut avoir pour réaliser la distribution.
Merci
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Tank
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27-04-2007, 08:08:20 -
tamatoa a écrit :Salut,
je hesite à faire ma distribution moi-même et en lisant ce post et la RTA, il y a certaines chose que j'aimerais savoir.
1- La RTA prévoit que l'on doit "s'assurer que le cylindre n°1 se trouve au point mort haut, dans la course de compression", et je ne sais pas comment on peu savoir si il y est.
2- Et n'ayant pas encore vraiment de caisse à outils digne de ce nom, qu'elle sont les outils (et les tailles de ceux-ci) qu'il faut avoir pour réaliser la distribution.
Merci
alors :
reponse question 1 en mode normal :
tu aligne tes repere de poulie d'AAC avec ceux qu'il y a sur ton cache en fer noir derriere c'est même poulie.
reponse question 1 en mode bourin :
tu demonte la bougie du cylindre 1 et tu y fou un tournevis et quand il est en haut ta gagné!!! Mais ca te dispence pas d'aligner tes repere d'AAC
pour la distrie il faut:
coffret petit cliquet avec douille et embout CHC
cles de 12 et 14 plate et du 32 je crois pour la poulie de vilo
pince
petit tournevis
degrippant
arrache
patience
huile de coude
biere
une blonde qui suce
un paquet de clope
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JapAddict
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27-04-2007, 09:52:59 -
Avec une brune qui suce ça marche aussi ou faut trouver obligatoirement un blonde a forte poitrine?
Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
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tamatoa
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27-04-2007, 11:03:18 -
Daccord c'est noter merci.
Sinon dans le kit de distribution skf vendu sur oscaro, sauriez vous si il y a les galets ou si il faut les acheter à parts.
Merci
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-04-2007, 12:13:04 -
tout compris
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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tamatoa
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27-04-2007, 13:07:40 -
Merci,
et si ça peu en aider certains il y a 35% de reduction sur les kit de distribution chez oscaro en ce moment, ca fait quand meme une belle economie.
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tamatoa
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27-04-2007, 16:54:03 -
bielle.chaude à ecrit:
Citation :si tu veux un coup de pâte pour faire ta distrib Clin d'oeil
mp envoyé,
sérieusement avec ta reputation sur le forum cela ne serait idiot de refuser l'aide d'un boss sur s13, en plus j'apprendrai surement un tas de trucs c'est trop cool.
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Maxthekiller
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27-04-2007, 17:16:51 -
Citation :en plus j'apprendrai surement un tas de trucs c'est trop cool.
uep il va te dire que ta caisse c'est une poubelle
que le moteur est mort
q'il te la rachete pour t'en débarassé 500
que si tu lui prete ta soeur il te débarasse de ta caisse gratos
que si je continue je vais me faire lyncher :]
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tamatoa
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27-04-2007, 17:19:14 -
Citation :uep il va te dire que ta caisse c'est une poubelle
que le moteur est mort
q'il te la rachete pour t'en débarassé 500
que si tu lui prete ta soeur il te débarasse de ta caisse gratos
que si je continue je vais me faire lyncher
Là c'est moins cool. lol
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tamatoa
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