RouteMan
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21-08-2006, 20:09:16 -
Salut Ange1913,
En fait il faut que le numéro de série de ton moteur soit supérieur au numéro caractérisant le changement de production :
Donc ton n° doit être > à : JTDDY3#T#20060197
Par exemple, j'ai trouvé un post sur newcelica.org et il y a un propriétaire de Celica TS qui a le n° suivant JTDDY38T720052769
donc un numéro avant le changement, alors il doit les changer...
Ref : http://newcelica.org/forums/showthread.p...368&page=4
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# _______SANS V VTL-I_______ #
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celica44
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15-03-2007, 23:37:35 -
c une photod'un bloc de vvtl-i reconnaissable par son cache culbu ainsi que de son collecteur gris,bref!
la chaine doit faire la vie du moteur en respectant les controles constructeur(voir changement de galets)
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williB
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18-03-2007, 00:20:16 -
vous me faite fliper avec vos boulons, du coup je l'ai sortie aujourd'hui et ca ma rassuré de toujour avoir la poussé magique.
celica ts 2001
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fab60
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18-03-2007, 11:37:57 -
Tu peux avoir peur si ta caisse est de 2002 ou moins...C'est un problème avérait sur le 2ZZGE :
http://209.85.129.104/search?q=cache:krv...=firefox-a
Il faut juste changer les vis et pis c'est tout ! A 30centimes d'euros la vis, il n'y a pas de quoi en faire un drame. Je les commande la semaine prochaine les miennes Vaut mieux prévenir que guérir...
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Dex
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30-03-2007, 16:33:18 -
apres renseignement a ma concession toyota pour ma TS 2002..(fabriqué en dec 01 donc ca me concerne) meme si je n'ai pas de problème pour le moment. voici le resultat :
en bref ils disent que ca sert a rien, qu'ils en ont jamais entendu parler, et ils veulent rien savoir malgres les preuves apporter... sans compter un gus de toyota Europe qui disaient ne pas etre au courant du défaut.
au final les vis sont commandé (0.4eur pour moi) et a la prochaine revision, ils les monteront tout de meme !! NA!!
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Musashi-sama
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05-04-2007, 10:14:01 -
T'aurais la réf du joint, et si c'est un pack ou vraiment juste le joint du cache culbu (sans les 4 joint des puits)...
Merci d'avance...
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Musashi-sama
Unregistered
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05-04-2007, 19:06:00 -
fab60 a écrit :Si il est bon, il n'y a aucune raison de changer le joint... Oui, mais ça permet d'avoir la réf surtout...
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djgregb
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13-04-2007, 15:52:29 -
Hop ça y est j'ai changé les vis du VVTL-I
donc operation : demontage cache culbu changement des vis ( 2 vis avec serrage 7,5kg ) changement joint cache culbu et enfin remontage...
ça m'a couté 65⬠tout compris chez toyota ( 1heure de MO + vis 1,5⬠+ joint cache culbu 17⬠)
voici mes anciennes vis :
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djgregb
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Audi A6/S4
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13-04-2007, 23:16:30 -
chritophe9124 a écrit :les vis de la photo sont les nouveaux modeles
as tu vu celle qui ton montées
a+
ben c'est les meme ( du moins elle avait la meme gueule )
ma voiture est de janvier 2002 pourtant ...
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williB
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14-04-2007, 14:53:46 -
mon n° est JTDDY38T700049626 . je suis dans la tranche ou pas et pour les problème d'huile. Merci de vos rép
celica ts 2001
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Sentenza
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16-04-2007, 19:51:01 -
36 de l'heure et 36 pour 3/4 h, c'est pas tout à fait pareil
Mais bon, même si c'est 36 pour 3/4 h, ça fait encore que 48/h, ça reste encore pas cher
Je me rends compte que je me fais bien entuber moi :ho:
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