Tank
Active Member
Sujets : 52
|
27-12-2006, 12:50:08 - cette sa****rie d'abs
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment je peut déconneter cette me**e d'abs sur S13 car j'arrive pas a trouvé le fusible ou un moyen intéligent de le déconecter.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
|
27-12-2006, 14:12:54 -
je veux la viré cette m**de mais pas definitivement juste le déconecter.
please helppppppppppppppppppppp
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Willb_90
Active Member
Sujets : 33
|
27-12-2006, 15:54:01 -
Il y a un fusible 10 ou 15Amp dans la boite a relais a coté de la batterie sa doit etre celui la, je pense pas qu'il servent uniquement pour le voyant
Sinon y a la central ABS derriere la garniture arriere coté gauche mais je sais vraiment pas ce qui ce passe si tu le debranche
Pour ma part j'ai eu de la "chance" j'ai acheté la mienne avec l'abs directement deconnecter et vu les dires j'ai jamais voulu savoir comment le rebrancher :]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 334
Sujets : 147
|
27-12-2006, 16:28:17 -
jamais eu de soucis avec,jamais declenche
debranche les bornes qui sont plugger a son cul
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
|
28-12-2006, 08:42:56 -
alors sur la boite a relais a coté de la batterie moi je vois pas marqué anti lock ou abs ou autre chose.
en fait j'aurais aimé trouvé un systéme pour le mettre sur interupteur afin de l'allumé et de l'eteindre a la demande mais a priorie c'est pas gagné...
les raison de mon envie de le viré
un abs n'a jamais fait freiné plus court.
si tu a une roue sur un revetement glissant il pete les plombs donc....
et quand il neige c'est le sumum de l'inefficacité.
Quand tu freine sur la neige tu a 0 grip mais c'est le bourrelé de neige que tu a devant ta roue blocké qui te freine.
avec l'abs roue blocké il ce declance donc il libere la roue puis elle ce reblok illico et il la libere illico etc... Bref tu freine jamais.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
28-12-2006, 09:43:50 -
Tank a écrit :alors sur la boite a relais a coté de la batterie moi je vois pas marqué anti lock ou abs ou autre chose.
en fait j'aurais aimé trouvé un systéme pour le mettre sur interupteur afin de l'allumé et de l'eteindre a la demande mais a priorie c'est pas gagné...
les raison de mon envie de le viré
un abs n'a jamais fait freiné plus court.
si tu a une roue sur un revetement glissant il pete les plombs donc....
et quand il neige c'est le sumum de l'inefficacité.
Quand tu freine sur la neige tu a 0 grip mais c'est le bourrelé de neige que tu a devant ta roue blocké qui te freine.
avec l'abs roue blocké il ce declance donc il libere la roue puis elle ce reblok illico et il la libere illico etc... Bref tu freine jamais.
et c est surtout que la fonction première d un ABS est de maintenir une bonne trajectoire lors d un freinage.... et ca mon ami Tank n y aime pas: il préfère tout passer en crabe :top:
et ouais!j'suis revenu :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
|
28-12-2006, 12:02:21 -
Bon ok blague mise a part personne n'a un systéme reversible pour met en et hors service ce truc. Car la entre le verglas, le sel, les abrutit au volant et la neige ca vas pas le faire.
personne n'a fait un truc pour le circuit?????
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-12-2006, 13:15:10 -
ba si>tu trouve l'alim' de la centrale,et t'y carres un interrupteur
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
|
28-12-2006, 16:18:38 -
nissan200sxs13 a écrit :ah tout ces pilotes, ca me fait rire...je vous laisserais une fois faire un freinage d'urgence sans abs et voire que vous partirez tout droit contre une caisse ou un mur...vous verrez c'est sympa
Doit-je prendre ca comme une reflexion d'ecoulant du complexe de superiorité lié au syndrome de "je suis derriere mon ecran donc je peut etre désagréable avec les autre sans qu'il y est de conséquence" syndrome souvent liée a "je suis un mec timide est sans amie donc sur le net je deviens un rebelle dur est hyper sur de lui " ou ne doit-je pas y faire attention??? :
dans le doute on vas prendre la 2éme solutions.
perso pour avoir essayé une S13 sans y a pas photo je préfere sans ABS
ensuite il est au gout de chacun de préférer avec ou sans mais la n'est pas le sujet du topic.
Le but est de savoir si quelqu'un a oui ou non fait une manip permetant de déconnecter cette ABS.
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
29-12-2006, 09:59:26 -
Tank,
non non fallait pas le prendre comme la 1ere (c'est à dire complexe de derriere l'écran)
Je dis juste que y'a rien de pire que partir tout droit et de n'avoir plus de pouvoir directionnel. Je dis ca car malheureusement j'ai vécu cette situation et c'est vraiment pas drole tu peux me croire
Pour ta question, je pense que c'est possible, car j'ai un pote sur son impreza, il a réussi à mettre un interrupteur qui déconnecte et reconnecte l'ABS. Je vais le voire ce soir normalement et je te dirais comment il a procédé. Si il a pu le faire sur la sienne, on devrait tous pouvoir le faire.
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
|
29-12-2006, 10:16:38 -
nissan200sxs13 a écrit :Tank,
non non fallait pas le prendre comme la 1ere (c'est à dire complexe de derriere l'écran)
Je dis juste que y'a rien de pire que partir tout droit et de n'avoir plus de pouvoir directionnel. Je dis ca car malheureusement j'ai vécu cette situation et c'est vraiment pas drole tu peux me croire
Pour ta question, je pense que c'est possible, car j'ai un pote sur son impreza, il a réussi à mettre un interrupteur qui déconnecte et reconnecte l'ABS. Je vais le voire ce soir normalement et je te dirais comment il a procédé. Si il a pu le faire sur la sienne, on devrait tous pouvoir le faire.
Y a pas de sushi c'etait une note d'humour (quoi que sur le forum il y a de + en + de gars comme ca).
Perso je deteste les abs surtout celui de la S13 qui de part sont age n'est pas performant.
Et je deteste que ce soit la voiture qui decide ou est la limite d'adérance.
Si tu peut avoir l'info pour la sub ce serais impec et oui il y a pas de raison que ce soit pas possible sur S13 surtout que la sub est plus récénte et electroniquement plus complexe.
On attend tes info avec impatience.
|
|
Retourner en haut |
|
richmar
Junior Member
Sujets : 1
|
29-12-2006, 10:45:30 -
l abs est sur toute les S13.
Car jai deja failli m encastrer dans une astra mes roues on bloquer et j ai fai une belle glissade , heureusement que le gars a eut le reflexe d avancer car sinon je n aurais pu de voiture.,
la mienne et de 1989
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
29-12-2006, 10:50:19 -
ah bon?? :roll:
chui pas sur,rien qu'a voir tout les ph1 vendu en france,quasiment toutes ne l'ont pas
|
|
Retourner en haut |
|
richmar
Junior Member
Sujets : 1
|
29-12-2006, 10:53:59 -
Je ne sais pas c juste une question , car vue comment j ai fais une belle glissade , j en ai deduis que je ne l avais pas.
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
|
29-12-2006, 11:02:17 -
perso j'ai essayé celle de nsxmad et elle a pas l'abs est c'est vachement mieux donc...
|
|
Retourner en haut |
|
JapAddict
Active Member
Sujets : 9
|
29-12-2006, 19:20:49 -
Et sinon il y a l'option "je-dégage-tout-ça-fera-du-poid-en-moins".
Bon ok c'est pas l'option la plus facile, faut trouver le systeme de "shunter" les durites Hp...ou alors opté pour des durites tressé partout.
Reste a savoir comment faire au niveau électronique et virer la loupiote du TDB.
Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
|
|
Retourner en haut |
|
|