sysy22
Senior Member
Sujets : 30
|
09-03-2005, 23:46:45 -
(mode hors topi on)
Au fait, toyota est devant honda en fiabilité, et Misthu devant toy..
(hors topic off)
Du calme les gars, c'est qu'un forum, pas la peine de se prendre la tête, si ce poste vous gonfle, laisser pisser! Vous verrez qui en resortira gagnant!
147 jtd pour la raison.
jusqu'a la prochaine
|
|
Retourner en haut |
|
gibs
Active Member
- France Messages : 475
Sujets : 3
|
10-03-2005, 17:24:28 -
sysy22 a écrit :(mode hors topi on)
(hors topic off)
c'est cela oui ... :roll:
GT4 addicted a écrit :et pis avec les bornes qu'elle a ta caisse Gibs et son bareme prix/ kilometres... il va t'en donné 2000 e...
Bah il a dit qu'il acrochait pas la carlos sainz
il parlait avec son ibiza ??? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
Sujets : 55
|
10-03-2005, 21:23:36 -
:appl:
invasion de boulet comme prévu... :roll:
vous avez les voitures les plus parfaite du monde les mec !! bravo !! bien mieu que seat ca c'est sure hein ?? LooooL un jour vous comprendrez....
au fait pas si facil a vendre que ca on dirai ta toy GT4 addicted ?? tu l'a toujour sur les bras meme aparament !! tu doit beaucoup l'aimer !!
allé maintenant comme je l'ai dit je vous laisse... si vous voulez continué a me vanner.......aparament c'est une distraction pour vous... une thérapie meme !! moi vous ridiculiser : ca me passionne pas ! j'ai mieu a fair....
bonne remise en forme... moi je suis pas la pour me battre contre une armé de boulet... ( et dieu sai qu'il y en a sur ce forum !! :roll: ) c'est un peu comme les jacky... ca s'acharne sans arret ! et ca ce regroupe...en troupeau...
amusez vous bien !! moi j'ai autre chose a fair... bien plus interessant !! si vous saviez :roll: :roll: ...............
a oui... si vous continuez -car vous allez continuer ca c'est evident !- sachez que je ne lit meme plus ce poste... si personne ne le ferme ! et que dans ce cas... dessendre qqun sans ca presence ca fait de vous bien plus que des boulet !! ca devient presque "interessant" comme cas !! :roll:
:@+
PS : GT4 addicted je serai heureux de te rencontrer... pour te remetre en place un peu, et t'apprendre a respècter les gent... ( pas besoin de frapper hein !! y a bien plus efficace !! ) ++
bon je vous le repete... amusez vous bien....maintenant !! moi j'ai eu mes infos.....++
|
|
Retourner en haut |
|
sysy22
Senior Member
Sujets : 30
|
10-03-2005, 22:07:06 -
jojo TS a écrit :sysy22 a écrit :(mode hors topi on)
(hors topic off)
Du calme les gars, c'est qu'un forum, pas la peine de se prendre la tête, si ce poste vous gonfle, laisser pisser! Vous verrez qui en resortira gagnant!
je dirais meme plus c'est cela oui....
c'est toy les plus fiable na!!!
8) 8) c'est ce que je pense moi.... mais je crois que c'est vrai ...lol
Gibs et toi, Vérifiez vos sources avant de contredire svp! J'ai aussi une toy, je sais que c'est fiable, mais ce ne sont plus les 1ère! Faut arréter le culte de sa marque, c'est l'effet boulet qui vous a contaminés? (lol inside )
147 jtd pour la raison.
jusqu'a la prochaine
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
Sujets : 4
|
10-03-2005, 22:29:49 -
sysy22 a écrit :jojo TS a écrit :sysy22 a écrit :(mode hors topi on)
(hors topic off)
je dirais meme plus c'est cela oui....
c'est toy les plus fiable na!!!
8) 8) c'est ce que je pense moi.... mais je crois que c'est vrai ...lol
Gibs et toi, Vérifiez vos sources avant de contredire svp! J'ai aussi une toy, je sais que c'est fiable, mais ce ne sont plus les 1ère! Faut arréter le culte de sa marque, c'est l'effet boulet qui vous a contaminés? (lol inside )
on veut des preuves !! et pourquoi? moi je dis toy na! (pas de lol inside ) (lol inside le pas lol inside )
ps: pourquoi boulet aussi? j'ai rien avoir dans le pugilat moi!!!!!!!!!( )
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
|
11-03-2005, 00:19:40 -
:happy: ben moi encore plus tétu!!! parole de tétu! :ange: :ange: :ange: lool
ps: quelle année ta 626? mon franfin a garder celle de mon pere... elle date de 1977!! 8) 8) 8) voiture de collection!! elle marche comme une horloge suisse( euh pardon comme une jap )
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
gibs
Active Member
- France Messages : 475
Sujets : 3
|
11-03-2005, 09:48:05 -
sysy22 a écrit :J'déconnais bien sûr! Je vais essayer de retrouver ce fameux classement Car toy, -j'en suis sur- ne sont plus les premier en fiabiliter.. (mais ils l'ont été pas mal d'années)
je suis curieux de voir ce classement et surtout ou tu l'as lu car Toy est le N°1 des conssesionaire qui a le moins de retour SAV, et ils n'hésitent pas dailleurs a le placarder un peu partout. c'est comme leur corolla incassable depuis plus de 20 ans ils prennent un malin plaisir a utiliser et réutiliser ce nom. t'as déjà vu tomber une corolla tomber en panne toi ?
dailleurs dans le mag automobile d'ocasion ils disent qu'acheter une corolla c'est une valeur sur quel que soit l'entretien et la conduite qu'elle a subit...
bon il n'y a pas que la corolla hein...on pourrait parler de 4X4...si tu as vu capital cette année tu saurais que Toyota ne fais pas de remise sur les 4runner (contrairement aux autres marques) et que ces derniers sont sur commande (3 mois d'attente si mes souvenir sont bons)...dailleurs si tu regardes les infos, dans les pays en guerre ils ont que des 4x4 Toyota, j'ai pas vu un seul Mitsu...(allez pour etre honette j'en ai vu un une fois il était en panne)
question fiabilité ils ont toujours été N°1 et c'est pas si ils ont été une année N°2 que ca va changer qqchose (dans la moyenne)...
un p'tit bisou a japcarmad si il lit ce post lol
|
|
Retourner en haut |
|
GT4 addicted
Active Member
Sujets : 24
|
12-03-2005, 15:07:24 -
japcarman a écrit ::appl:
invasion de boulet comme prévu... :roll:
ben c toi qui a commencé... ... tu peux retourner ds le forum Honda pour rever sur des autos ds tes moyens si tu arrives à vendre ta guez... ça en ferais dejà un de moins...
japcarman a écrit :vous avez les voitures les plus parfaite du monde les mec !! bravo !! bien mieu que seat ca c'est sure hein ??
oui.... maintenant tu peux te casser de là...
japcarman a écrit :LooooL un jour vous comprendrez....
ouais... ça doit etre ça... (casse toi... )
japcarman a écrit :au fait pas si facil a vendre que ca on dirai ta toy GT4 addicted ?? tu l'a toujour sur les bras meme aparament !! tu doit beaucoup l'aimer !!
y'a belle lurette que je ne veux plus la vendre... j'ai acheté une maison aussi... (casses toi... )
pour info je fais pas mal de sorties circuit... jamais vus une VAG ( c le nom du groupe de guezs qui te concerne... ) "sportive" digne d'interet... hormis peut etre la RS4... mais là encore à 100.000km c encore con (d'apres ton raisonnement... ) de vouloir l'acheter puisque ça se vendra + de 15000 e (t'as vus baltringue?... je lache pas l'affaire du depart... maintenant casses toi... )
japcarman a écrit :allé maintenant comme je l'ai dit je vous laisse... si vous voulez continué a me vanner.......
merci... bon vent...
japcarman a écrit :aparament c'est une distraction pour vous...
oui... mais ça devient trop simple...
japcarman a écrit :moi vous ridiculiser : ca me passionne pas !
j'ai rien vus encore...
japcarman a écrit :j'ai mieu a fair....
oui va repasser des annonces ou des tentatives d'echanges pour ta guez...
japcarman a écrit :bonne remise en forme... moi je suis pas la pour me battre contre une armé de boulet...
c bien... tu as bien assimilé ce termes... toujours pas le sens...
japcarman a écrit :( et dieu sai qu'il y en a sur ce forum !! :roll: )
tu crois pas si bien dire...
japcarman a écrit :amusez vous bien !! moi j'ai autre chose a fair... bien plus interessant !! si vous saviez :roll: :roll: ...............
on dirait pas... :roll: tu te repetes en + tiens moi aussi alors: casses toi...
japcarman a écrit :a oui... si vous continuez -car vous allez continuer ca c'est evident !- sachez que je ne lit meme plus ce poste... si personne ne le ferme ! et que dans ce cas... dessendre qqun sans ca presence ca fait de vous bien plus que des boulet !! ca devient presque "interessant" comme cas !! :roll:
promis je le ferais plus... on va voir si tu lis plus...
japcarman a écrit ::@+
ciao ciao...
japcarman a écrit :PS : GT4 addicted je serai heureux de te rencontrer... pour te remetre en place un peu, et t'apprendre a respècter les gent... ( pas besoin de frapper hein !! y a bien plus efficace !! ) ++
là je doute que tu es suffisamment de ressources... ds les 2 cas...
japcarman a écrit :bon je vous le repete... amusez vous bien....maintenant !! moi j'ai eu mes infos.....++
bon là t'es lourd... casses toi... merci...
|
|
Retourner en haut |
|
Diginox
Active Member
|
12-03-2005, 22:18:12 -
c'est vraiment du n'importe quoi ce post!
on dirait qu'il n'y en n'a pas un pour relever l'autre !
on a bien compris que japcarman ne voulait pas acheter un caisse de plus de 100000 bornes ,quelque soit la marque et même une toyota!!!!
Tu imagines pas hein Jojo Ts (je l'adore lui, )
on a bien compris aussi que Gt4 voulait se faire la main sur ce petit gars là.Et qu'il ne doute pas trop de lui au point de vue "physique". C'est dommage, tu n'étais pas trop mauvais dans ton raisonnement mais avec ça...t'es plutot rigolo! Et oui je vois pas comment tu peux dire que tu as plus de ressources que ce gars là sans l'avoir eut devant toi :!: :!: :!:
Les mecs qui se vantent comme ca généralement ca va pas bien loin :roll:
Au fait gibs, j'adorre tes proverbes de bistros :!:
Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
|
|
Retourner en haut |
|
|