Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
celica t23==> ou acheter ce kit carroserie
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
31-05-2006, 19:41:08   -   celica t23==> ou acheter ce kit carroserie
Shock

Bonjour, je m'appel julien et je suis tombé amoureux de cette voiture,je compte en préparer une a coté d'un véhicul plus modeste,
Savez vous ou acheter ce kit carroserie,je le trouve sublime, voici le site sur lequel je l'ai vu :

http://www.garage-frey.ch/tuning/Celica_...ca_t23.htm

Si quelqu'un à la réponse je le remerci,c'est énorma je trouve comment sa claque, apres c'est affaire de gout,mais sa me plait bien lol.

Merci all

nota je croi qu'il son en vente sur ce site,mais je suis completement a coté de mes pompe quand il s'agit d'allemand,et je prefere acheter en france si possible.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
whistler Hors ligne
Active Member
***


Messages : 263
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 19:51:01   -    
salut; pour commencer passe par la case présentation c'est mieux Wink

pour le kit tu parle du quel car il y en a plusieur sur cette page.
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
31-05-2006, 20:09:07   -    
oui je m'escuse j'y vais de suite, désolé.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
31-05-2006, 20:14:37   -    
voila ma presentation est faite, pour le kit il s'agit de celui rouge, sur la t23.

Une autre question,concerne la fiabilité de ce model de celica,j'aimerais pas avoir a serer les fesse a l'aproche des 100 000 lol, mais plus vers les 200 000 étant donné que ma conduite bien que parfois sportive respect la vie de mon moteur .....et de moi même lol.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gab Design Hors ligne
Active Member
***


Messages : 206
Sujets : 7
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 20:23:40   -    
Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Moi aussi je vais acheter bientot une celica je suis tomber amoureux de cette voiture.

Pour le kit de la rouge c'est un kit veilside distribuer en france par kustomorphose.
mais tu vas tomber sur le c.. quand tu veras le prix demande a romain the viril sur le forum il l'a ce kit.

Voici le lien de son topic regale toi la prepa est sublime...
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...9b149d1429

Sinon tu peux trouver des repliques de ce kit mais bon je ne sais pas la qualite.
M tuning par exemple fabrique la replique apres je ne sais pas s'il ont le droit.

Voila j'espere avoir repondu a tes questions..

Et vive la celica LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
celica4185 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 209
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
31-05-2006, 20:38:36   -    
www.avb-sports.be c'est en belgique mais il vend tt les kits pour toy mais attention au délais et au prix de malade que coute les kits tout en sachant qu'il faut repeindre après...
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
31-05-2006, 20:43:04   -    
okkkk merci, j'ai vu ce topic oué car j'ai pa était sans chercher lol,mais sa m'avait pas taper a l'oeil étant doner que la foto est foncer,donc avant,bas de caisse,et ariere c'est du veilside? et pour le capot est aileron?ainsi que rétro quelqun sait? merci de vos réponse c'est super sympa, cool que tu t'attaque a sa comme voiture, le point le plus noir reste la puissance de ce véhicule....j'aimerais bien tourner plus dans les 250 chevaux lol.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
31-05-2006, 20:44:57   -    
ho merci a toi celica,putin vous assurez les gars,quand je vois les délais de réponse sur d'autre forum lol.merci c'est génial. sa tape fort en rouge, j'avais pas reconu sur les noir Shock .

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
31-05-2006, 20:55:18   -    
vous avez une idée global que couterait l'esthétique,capot,kit carosserie,aileron,jante,pneu,peinture avec la peinture + une préparation interieur relativement poussé sans de grosse sono de taré lol.ainsi que ce qu'il es possible de mettre sur ce type de moteur pour le booster sans trop augmenter le risque de casse. Merci bien, vous assurez trop.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gab Design Hors ligne
Active Member
***


Messages : 206
Sujets : 7
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 23:41:53   -    
Pour ce qui est de la preparation moteur demande a celica 4185 il est bien plcer pour te repondre.. Big Grin

Concernant le kit tu a ce lien M tuning sachant que c'est une copie et non l'original donc surement petit soucis d'adaptation.
http://www.mtuningfrance.com/index1.htm


Si c'est du veilside c'est tres cher 1000e le pc avant.

l'aileron et le capot de la rouge je ne sais pas ?????.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
celica man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 42
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
01-06-2006, 02:49:41   -    
les jante de la grise Twisted Twisted Twisted :lov: je suis amoureux la c'est quoi la marque
[img]Image Graphics Interchange Format[/img]

forum celica venez nombreux
http://celica.forumpro.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fredM Hors ligne
Active Member
***


Messages : 313
Sujets : 16
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
01-06-2006, 10:02:15   -    
Gab Design a écrit :Concernant le kit tu a ce lien M tuning sachant que c'est une copie et non l'original donc surement petit soucis d'adaptation.
http://www.mtuningfrance.com/index1.htm

1120€ pour le kit complet chez mtuning (pc av + pc ar + bdc)
3000€ pour le kit complet original chez kustomorphose.
...
voir après pour la pose...
Retourner en haut
Trouver Répondre
veilside27 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 134
Sujets : 8
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
01-06-2006, 12:14:07   -    
salut et bienvenue a toi!
Alors pour kit version 1 veilside pour celica il te reviens a 2500 euros complet
,pour le capot tu compte 800 euros
les rétros sur la rouge sont origine donc c'est gratos lol
l'aileron sur le coffre au style carbon compte 500 euros si tu prend le veilside
la suspaention est déscendu de -50mm avec du KW variant donc réglable faut compté 1200 le kit le moin cher
Les jantes sont en 18" a bord large ,ce style de jante va te couté +-1500 euros plus les pneus +-750 euros pour du 225/35/18
Et enfin pour gonflé ton moteur ben compte que c'est +- 100 euros pour 1 cv en plus,mais avec pieces adapté pour bien sur.

Donc un petit calcul: le kit 2500 +capot 800+aileron 500+suspention 1200+jantes 1500 et pneu 750 + ben la peinture et placement du kit 1000 euros =8250 euros pour avoir la meme chose que la rouge mais je t'ai pas compté les portes en élytres car tu les a pas mentionné sinon c'est 1500 euros en plus.
Et si tu veux que ton moteur atteigne 250cv ben tu rajoute des 8250 , 5000 euros
donc tu serais a 13500 euros pour une celica 250cv full kit veilside

[Image: matoycelica8ur.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
01-06-2006, 13:10:18   -    
ouaaaa sa c'est du boss de gar lol.Cte réponse 8) . Si j'ai bien compri les imitation veilside sont plus ou moin de bonne qualité et peut etre pas idéal a poser.En tout cas merci de votre réponse, et quel composant je peux utiliser pour la monter a 250 chevaux?.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gab Design Hors ligne
Active Member
***


Messages : 206
Sujets : 7
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
01-06-2006, 14:58:15   -    
pour atteindre cette puissance qui est quand meme enorme.
Deja il faut partir d'une base de TS et je pense lui gresse un gros compresseur et tout ce qui va avec ligne admission...mais cela reviendra dans les environ de 5000 a7000e pour un compresseur je pense...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
veilside27 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 134
Sujets : 8
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
01-06-2006, 15:10:28   -    
k-critik a écrit :ouaaaa sa c'est du boss de gar lol.Cte réponse 8) . Si j'ai bien compri les imitation veilside sont plus ou moin de bonne qualité et peut etre pas idéal a poser.En tout cas merci de votre réponse, et quel composant je peux utiliser pour la monter a 250 chevaux?.

oui les imitations sont +- correcte seul souci concerne les détail tel que les mesures qui sont pas corecte a certain endroits mais un bon carossier sait faire ca tranquil.
Pour la puissance je pensais bien évidament a la version ts de 192 cv, tu devras certainement mettre un compresseur comme écris plus haut, pour atteindre 250 cv tu aurs pas besoin du plus graos donc a priori il te couteras +- 5000 euros

[Image: matoycelica8ur.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lili35 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
01-06-2006, 22:42:03   -    
dsl mais c un turbo sur la ts dnc le ga il a juste a faire augmenter la pression et en plus sa miaulera plu for

coucou les tuners du 35 !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredM Hors ligne
Active Member
***


Messages : 313
Sujets : 16
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
02-06-2006, 09:10:32   -    
lili35 a écrit :dsl mais c un turbo sur la ts dnc le ga il a juste a faire augmenter la pression et en plus sa miaulera plu for

alors toi lili35 t'es la brêle du jour, tu te pointe sur le forum, et pour ton premier message tu sors la plus grosse connerie qu'on ait entendue depuis longtemps concernant la celica ts...

Les gars, lili35 nous annonce une nouveauté: au cas ou vous ne le sauriez pas la celica ts est dotée d'un turbo... regardez bien sous le capot les mecs... il vous suffit d'acheter un boost controller et hop de la pression et des watts...

Celica Turbo sport...

Merci lili35 de ton info... personne n'avait jamais osé la sortir celle là... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
acescream Hors ligne
Active Member
***

350Z ROADSTER
25 - Doubs France
Messages : 514
Sujets : 72
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-06-2006, 10:13:22   -    
vi lili35 Join j ai la TS et je cherche encore le turbo :crzy: mais ou est il???? Confused:

allez c'est parti en 350Z.........
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredM Hors ligne
Active Member
***


Messages : 313
Sujets : 16
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
02-06-2006, 10:31:49   -    
et ben acescream t'es aveugle ou quoi? tu le vois pas le turbo? LOL

Celica TS (Turbo sport...) 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
02-06-2006, 13:30:21   -    
pour un moteur essence comme celui la,en y greffant donc un turbo,la puissance devrait augmenter fortement, je maitrise aussi la préparation 2 temps; et compte m'attaquer au 4 temps,peut quand me mettant sur ce moteur,j'aurais moyen d'augmenter considerablement sa puissance,j'ai acces a l'usinage et penser a concevoir des bielle en titane,et peut etre augmenter la porté,apres libre a moi je pense d'augmenter la puissance en consequence,je précise que je souhaite monter ce véhicul, pour un plaisir personnel et une utilisation de temps a autre,une voiture simple et économique pour le boulot etc et la celica pour le weekend detente lol.
Une question niveau assurance sa se joue coment pour les augmentation de puissance? et pour le controle technique?des pieces a ne pas monter comme des ligne d'echapemen ou autre? coneri a ne pas faire?

Je vous remerci de toutes vos réponse les gar, vous avez l'aire passioné et a lecoute des gen,bonne continuation et encor merci pour tout.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gab Design Hors ligne
Active Member
***


Messages : 206
Sujets : 7
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
02-06-2006, 13:47:17   -    
lili35 a écrit :dsl mais c un turbo sur la ts dnc le ga il a juste a faire augmenter la pression et en plus sa miaulera plu for

Troop foort PTDR LOL un turbo sur la TS.
Avant de dire des conneries pareil renseignet toi un peu.... c'est un minimun.

Mais je le comprend un mec vers chez moi va affirmer la meme chose que la celica T23 avait un Turbo impossible de lui faire comprendre qu'il n'y pas de turbo dessus il m'a meme dit qu'il en avait essayer une.... LOL

Enfin.....
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
celica4185 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 209
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-06-2006, 16:47:44   -    
Citation :dsl mais c un turbo sur la ts dnc le ga il a juste a faire augmenter la pression et en plus sa miaulera plu for

jump Moi je dis WAWW

Concernant le turbo sur la TS : Je pense que ce sera pas une mince affaire car les Taux de compression sont élévés tu devras les baissés pour mettre le turbo sinon BOUM. Je te conseille d'aller sur www.newcelica.org si tu veux mettre un turbo ya plein d'américain qui l'ont fait sur ce forum. Mais je pense que ce sera plus facile sur un 143cv mais je peux me trompé.

Voila a+
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredM Hors ligne
Active Member
***


Messages : 313
Sujets : 16
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
02-06-2006, 17:32:28   -    
celica4185 a écrit :
Citation :dsl mais c un turbo sur la ts dnc le ga il a juste a faire augmenter la pression et en plus sa miaulera plu for

jump Moi je dis WAWW

Concernant le turbo sur la TS : Je pense que ce sera pas une mince affaire car les Taux de compression sont élévés tu devras les baissés pour mettre le turbo sinon BOUM. Je te conseille d'aller sur www.newcelica.org si tu veux mettre un turbo ya plein d'américain qui l'ont fait sur ce forum. Mais je pense que ce sera plus facile sur un 143cv mais je peux me trompé.

Voila a+

On croit souvent à tord que la version 143ch support mieux les greffes de turbo, pourtant les bielles du vvti sont moins solides que celui du vvtli.
Tu parles de Newcelica.org, mais tu ne dois pas y aller souvent, sinon tu y verrais les prépa de monkeywrenchracing avec le vvtli... le préparateur tourne en daily driver entre 9 et 11,5psi (soit entre un peu plus de 0,5bar et un peu plus de 0,7bar) et sort selon la pression entre 320 et 360ch du moteur avec interne stock, mais avec un bon échangeur, une admission, collecteur d'échappement, pas de cata et catback et un embrayage renforcé, mais boîte stock (super costaud la boîte).
Pas mal quand même.
Après sans de bons pneus, ça patine à mort...
Mais il suffit d'aller faire un tour dans la rubrique ma voiture et moi de jpcar et de lire le topic sur la civic type r turbo de menfou... traction de 550ch qui fait le 400m en moins de 12s...
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica4185 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 209
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
03-06-2006, 09:21:19   -    
Citation :Tu parles de Newcelica.org, mais tu ne dois pas y aller souvent, sinon tu y verrais les prépa de monkeywrenchracing avec le vvtli... le préparateur tourne en daily driver entre 9 et 11,5psi (soit entre un peu plus de 0,5bar et un peu plus de 0,7bar) et sort selon la pression entre 320 et 360ch du moteur avec interne stock, mais avec un bon échangeur, une admission, collecteur d'échappement, pas de cata et catback et un embrayage renforcé, mais boîte stock (super costaud la boîte).
Pas mal quand même.

Je sais tt cela mais j me pose quand même une question est -ce que tu croit vraiment que ca tient sans peter tt les 2000km ??? moi je me pose svt la question et bien evidemment on ne le saura jamais car les proprios apreès une modif qui leur coute plusieurs milliers de dollars se garde bien de dire que ca n'a pas tenu.
Ce que je dit est valable autant pour les VVTLI que pour les VVTI.

Moi je pense que cela reste la prépa la plus risquée un turbo sur un atmo. Mais c'est clair que ca peu etre super comme la CTR de menfou d'ailleurs.

A faire je prend une GT4 et je fait chez Fensport et la yoyo ca ira vraiment fort.
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
03-06-2006, 17:03:45   -    
sa sera une voiture pour rouler le week end et em faire plaisir de temps a autre sur circuit, non pour rouler tous les jour,les bielle seron renforcé en titane,diminue le taux de compression pour le turbo,je me renseignerai pour savoir les valeur a respecter.Merci de vos détail,et monter a 360 chevaux sa devient interessant encor faut il pouvoir les exploiter, aller hop un bloc de plom sur lavant MDR.anti patinage maison.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
03-06-2006, 17:38:23   -    
je peux avoir un tre bon pri sur une rx7 (me demander pas je let pa encor je sais juste quil serai tre bon) mais ja patauge,niveau performance laquel serait plus simple a prepa et pour un prix plus atractif, en tout cas pour l(esthetique je prefere le celica avec kit veilside etc.vous prendriez quoi vous? voiture de vos reve? c(est sur j' aurais plus vite fait d'acheter une porsche ou voiture dans ce genre,mais l'assurance.......quel voiture peut ofrir quelque chose de sportive en ligne et non snobinard,avec un moteur qui pousse et ceux au meilleur pri :roll:

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
veilside27 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 134
Sujets : 8
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
03-06-2006, 19:40:36   -    
ben si tu veux pas avoir de problemes avec l'assurance tu peux aussi oublier la rx7 Wink

[Image: matoycelica8ur.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
04-06-2006, 15:43:37   -    
lol bizarement plus chere pour une megane coupé que la rx 7, cette derniere 1200 euro au tier par an.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
k-critik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 0
05-06-2006, 15:55:02   -    
pour vous,en montant quel composant je pourrais avoir une belle puissance et une fiabilité normal(étant donné que les composant changé son prevu pour)??? je voudrais monter la puissance asser haut en preservant une certaine fiabilité (changemen de biel,piston etc)

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  autoradio double dine celica t23 ts killexasd 10 8 481 24-08-2013, 14:31:56
Dernier message: eric niam celica
  [Célica t23 2003] Phare xenon Florian 1 3 707 24-08-2013, 14:17:45
Dernier message: push
  Bonjour besoin de conseil pour un moteur toyota celica t23 143ch please!!! Gorman 5 4 989 22-08-2013, 11:19:39
Dernier message: Bahamutfr
  [Celica t23] Branchement Autoradio ? Florian 6 4 679 19-08-2013, 22:21:29
Dernier message: celica49
  [ T23 2001] Des soucis avec ma Celica Flambeur 17 7 373 23-05-2013, 18:38:46
Dernier message: I'am 2Fast 2Furious
  [celica t23] feux avant, quelqu'un connait ceux-ci?? orl9 11 4 158 10-05-2013, 00:18:46
Dernier message: orl9
  [celica t23] doute volume reservoir reel?? orl9 13 5 656 16-04-2013, 14:58:03
Dernier message: matt8695
  Collecteur échappement Celica T23 matt8695 0 3 468 16-04-2013, 14:54:05
Dernier message: matt8695
  [celica t23] Quel admission choisir? orl9 15 6 582 16-04-2013, 14:49:28
Dernier message: matt8695
  [celica t23] lugnuts? orl9 3 2 681 18-03-2013, 17:23:32
Dernier message: orl9