Jais pris possessions de ma celica dimanche
Au premier abord la peinture en a pris une claque elle nais pas jolis a regarder
Sinon pour le reste il ny a rien a dire jais fais le tour regarder sil ya du jeux dans une roue et ras mécaniquement elle et saine
La seule chose qui et abîmer et une partit du siège
Le vendeur me la vendue avec un pincement au cur il a même pris des dernière photo
Oui cest pas une auto idéal pour une petite famille
Sur le retour le bruit et superbe un bruit de moto en moins for (echapement changer)
La suspension et raide on sen les defaults de la route temps mieux jaime cette impression
La voiture ne tire pas dun poil aucun bruit de rotule ou autre (pour info je lais acheter sen le CT car le par brise et casser) a 140 jais lâcher le volent et elle na pas bouger
Lembrayage a eter changer chouette
Les frein il son a remplacer disque voiler à lavent et plaquette HS a larrière je vais tous remplacer
Jais fais de lautoroute donc je nais pas vraiment put la tester pour le 0 a 100 et autre
Jen suis déjà amoureux de cette auto hors du commun très classe surtout pour lépoque et sportive en maime temps
Ce qui et prévus
Le changement du par brise (je le fais mois même)
Disque et plaquette
Une peinture la cest clair (mon père va me la fair il et peintre automobile)et elle et trop abîmer
Des jantes avec des pneus taille base cest plus classe
Cette auto je compte la garder très longtemps elle a un style qui me plais même le chien a lair de laimer
Voilà une bande sons de ma celica jadore sons bruit :yeah:
Cest pas nette car je lais fais avec mon PC portable
http://rapidshare.de/files/22473229/celica.wav.html
Et voilà le ponçage et fini (aujourdhui)
si le temps le permet on fait la peinture dimanche
Jais mes pièces mardi
Ca ne se vois pas beaucoup
Le père va contrôler et si cest bon je cache tous