christophe89
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26-06-2006, 23:24:31 -
toytoy a écrit :si ça patine en 2nd c'est que tu passe le rapport limite rupteur de 1ère !
Tu retombe en 2nd avec l'ACIS ouvert ! et là forcément y'a du watt sur les roues ...
:@+ Cest bien le cas
Cest vrai que je suis plus habituer au mazoute alors les essences cest une découverte pour mois
Et jais cru bien faire
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bidouchon_san
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27-06-2006, 00:13:46 -
une tite paire de jantes ?
des chti pneus un poil plus bas ?
vi, nan ?
beau boulot en attendant
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eyeball
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27-06-2006, 01:31:29 -
Salut à toi!
Bravo pour ta Celica, maintenant elle est comme neuve Pour la mienne y-a encore du boulot, et pas que carrosserie
Que 160 pour les ingrédients chez AD? Tu as pris quelle quantité de chaque? Vous avez mis combien de couches? Ca vous a pris combien de temps pour la faire en tout? J'ai aussi une Celica à repeindre bientôt, elle a été complètement poubellisée par ses anciens propriétaires au niveau de la carrosserie. Pour l'instant j'ai déjà une porte droite, et je cherche les ailes avant. Mais faut que je trouve de l'argent, mon budget d'étudiant ne m'aide pas
Ma ST182 grise:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=74359
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thecazpower
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04-07-2006, 22:32:49 -
J'ai vu ton post pour la peinture pas evident quand on fait çà dans le garage, mais vous auriez du balayer le sol et l'asperger d'eau abondannement pour eviter les poussiere... je sais je suis chiant
"Le MR c'est bien surtout au dessus de 4000 tours, c'est bien aussi l'été "
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eyeball
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24-08-2006, 13:56:10 -
christophe89 a écrit :Le circuit ma plus et je compte prendre une licence a lannée c'était toi à magny cours? cool, ça accroche bien et ça freine bien une st182 stock sur circuit? tu arrivais à tenir les autres caisses?
sinon, je suis très intéressé par la recharge de ton boulanger, mon compresseur ne tourne pas non plus à cause du même problème, plus de gaz donc mode sécurité. peux-tu demander à la personne qui te l'a rechargé les références exactes du produit et où l'acheter, et combien ça a couté?
jpsupra a écrit :déjà pour faire du circuit, je pense que le plus adapté serait une propulsion, pkoi pas une celica TA40 avec un swap 7MGTE :roll:
va dire ça à TOYGT avec son ae82 de 800kg qui arrache le bitume...
c'est sur que lorsqu'on commence à bien toucher du volant faut une propulsion et de la puissance, mais je pense que pour débuter il faut surtout une caisse qui pardonne, avec une bonne tenue de route et un bon moteur. une st182 n'est pas une foudre de guerre, mais elle tient pas mal la route et son 3s-ge permet de taper dedans sans pitié et sans arrières-pensées. pour débuter sur circuit c'est une très bonne caisse, pas trop puissante mais qui en a quand même, et contrôlable. puis les hondas, à part la s2000 la nsx (et ptet quelques rares autres), elles sont en traction et tournent à merveille sur circuit, non?
en ce qui concerne un gros 7M-GTE dans une TA40? à mon avis ça aloudirait trop la caisse, et ça changerait trop la distribution des masses avant arrière. un 3s-gte serait suffisant (pour ne pas dire qu'un 3s-gte peut encaisser plus de chevaux)
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christophe89
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24-08-2006, 18:12:31 -
eyeball a écrit :c'était toi à magny cours? cool, ça accroche bien et ça freine bien une st182 stock sur circuit? tu arrivais à tenir les autres caisses?
sinon, je suis très intéressé par la recharge de ton boulanger, mon compresseur ne tourne pas non plus à cause du même problème, plus de gaz donc mode sécurité. peux-tu demander à la personne qui te l'a rechargé les références exactes du produit et où l'acheter, et combien ça a couté? Pour les freins jais été très surpris il non pas donner de signe de fatigue et pourtant je tapais dedans (dalieur jais louper par 2 ou 3 fois mes freinages en voulant repousser mes limites)
Cest sa le souci dans les virages les autres me lâchait quand une voiture me doublais je la suivais même trajectoire et la celica glissais les pneus crissais alors que les autres ne fessais pas de bruit et me lâchais dans les courbes
Un avantage comme tu la dis elle pardonne des erreurs elle glisse des 4 roues sen surprise par contre il ne faut en aucun cas toucher au frein ou faire une brusque décélération en courbe sinons elle par en tête a que dans les premier tour jais faillit en faire deux
Je tien aussi a préciser que jais des pneus dorigine et vus la hauteur des flancs cest du 205-60-14 on arrive à les fair bouger en la poussent à la main
Jais fais une vidéo si tu veux voir le comportement de la voiture
Mis à par ce souci je trouvais le moteur suffisamment puissent pour en suivre certin
Mais bon se fus mon premier circuit
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....4&start=90
Pour le boulanger bien cest mois et pour la recharge cest mon dépanneur qui me la fais cest le même gaz que pour les vieux frigo donc cest luis qui ma fais la recharge avec sons gaz
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eyeball
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25-08-2006, 00:01:16 -
christophe89 a écrit :Pour les freins jais été très surpris il non pas donner de signe de fatigue et pourtant je tapais dedans (dalieur jais louper par 2 ou 3 fois mes freinages en voulant repousser mes limites) je me doutais un peu que les freins akebono étaient bons, mais pas au point de résister au circuit sans problème. là ça m'épate...
christophe89 a écrit :Cest sa le souci dans les virages les autres me lâchait quand une voiture me doublais je la suivais même trajectoire et la celica glissais les pneus crissais alors que les autres ne fessais pas de bruit et me lâchais dans les courbes eh oui, elle pèse 1T3 la st182, c'est un problème. face à des civic vidées, c'est sur. si tu veux moins glisser, achètes un set de jantes juste pour le circuit (des pas chères, même en tole c bon, c'est mieux d'ailleurs ça protégera ta suspension de la déformation si tu sors de la route) et tu mets des bons pneus sport, du genre bridgestone s03 ou re050a, dunlop sp 9000 ou maxx, goodyear eagle f1 gs-d3, pirelli p-zero nero ou encore des michelin pilot exalto pe2 (les plus chers) tout ça en 205/40R17 ou 225/40R17.
une bonne adresse pour tout savoir sur les pneus est:
http://www.carbibles.com/tyre_bible.html
christophe89 a écrit :Un avantage comme tu la dis elle pardonne des erreurs elle glisse des 4 roues sen surprise par contre il ne faut en aucun cas toucher au frein ou faire une brusque décélération en courbe sinons elle par en tête a que dans les premier tour jais faillit en faire deux hehe, freiner en virage ça fait partir en pirouette n'importe quelle caisse, hormis celles équipées du contrôle de stabilité et encore...
christophe89 a écrit :Pour le boulanger bien cest mois et pour la recharge cest mon dépanneur qui me la fais cest le même gaz que pour les vieux frigo donc cest luis qui ma fais la recharge avec sons gaz ça a coûté combien la recharge? aurais-tu la référence du gaz, que je recharge pas avec n'importe quoi...
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christophe89
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25-09-2006, 17:56:19 -
Je ne sais pas mais il est en caoutchouc
Bon voilà jais bien regarder et cest la cata
Il ya une grosse fuite dhuile
En faite je dois avouer que jais pas remis une dernière vis car le manque de place et je ne voulais pas démonter ladmission et je naurais pas cru que ça allais fuir autant
Résultat il va falloir que je me fasse chier à démonter ladmission completement et bonjour le manque de place
Si jaurais su je laurais emmené chez Toyota
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christophe89
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03-10-2006, 14:01:53 -
Voici les nouvelles
Jais remis une vise la ou il en manquer une je me décide daller a lessence jen avais plus
Sur le chemin je la pousse au rupteur en 2iem et la cest la cata
Grosse fumer que je remarque dans mes rétroviseurs
Je me mais au point mort et avec lélan je vais dans un endroit approprier pour regarder
Elle fume je commence à regardé le niveaux dhuile javais pris la précaution davoir de lhuile sous la main
Et la jentent pouf et javais un début dincendie vers le collecteur
Heureusement jais pus léteindre mais quelle peur
Je navais pas le choix que de continuer avec la voiture pour rentré je ne dépassais pas le 2000t et je fessais lappoint régulièrement
Tous cest bien passer mais jais consommer 4 litres dhuile
Jais regarder cella ce midi
Voici la vise qui nest pas facile daxé
Et le résultat le joint qui et couper en deux
Jais plus qua en recommander un et a y fair attention lor du remontage
Une photo des aac
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