christian
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 7
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
07-03-2005, 15:23:35 - celica 2.0 gti 1992 qui étouffent vers 4.000 trs minutes
voila mon problème, ma celica fonctionne très bien jusque 4000 trs et puis après elle pétarde et n'accélère quasi plus avant de repartir...
d'ou cela peut il venir?
j'ai changé mon filtre à essence, mon filtre à air, quelqu'un a t il une idée?
merci d'avance
chris
|
|
Retourner en haut |
|
100nx_en_force
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
07-03-2005, 16:12:39 -
essaye les bougies :-)
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
07-03-2005, 16:24:14 -
ca m est arriver sur la nissan quand j ai mit des beru soit disant 4 electrode mon cul ben sa faisait la meme chose donc verifie les bougie apres si c'est pas sa regarde du coter du faisceau de bougie verifie que chaque fils marche bien
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
100nx_en_force
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
07-03-2005, 23:52:11 -
tibo a écrit :ca m est arriver sur la nissan quand j ai mit des beru soit disant 4 electrode mon cul ben sa faisait la meme chose donc verifie les bougie apres si c'est pas sa regarde du coter du faisceau de bougie verifie que chaque fils marche bien
Elles posent des problemes sur certaines voitures les beru ?
|
|
Retourner en haut |
|