Octave
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19-11-2005, 15:58:53 -
230 240 cv meuuuuuuu nooooooooooooooooonnnnnnnnnn ca se sentirai kan meme 240 cv dans une voiture ki n a ke 2 siege et un volan :-D hihihihihihihihiihihi
En parlant de vmax: j aimerai mettre un pont court (avec 290 / 300 cv attendu et une voiture de 1100 kg ca doi faire mal avec un pont court)
ou puis-je trouver de koi reduire mon raport final? De combien me conseillez vous ??? mon utilisation : defouraillage de circuit et petite route ainsi ke gros drift de mongolien... je pensait un raport final ki me donnerai 220 compteur au rupteur ca serai mega court non?????
Sinon nivo conso la vmax c est rigolo l aiguille de la jauge d essence descend aussi vite que ce que monte l'aiguille de vitesse
d'ailleur jaimerai savoir qui ici a taper la plus grosse vmax ?????? moi une foi 240 compteur en celica 2.0 gti 16s 160 cv et l autre matin avec la 200 sx that's all
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Octave
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19-11-2005, 18:54:11 -
240 cv ..... c est peu etre une impression mais avec mon t25 a 1 bar il me semblait ke ca fesait plus mal au fesses et au dos que maintenant avec toute ma prepa et 0.8 bar...... Heu sinon je soupsonne une debimetre en fin de vie est il possible de perdre une bonne partit de la puissance a cause de ce disfonctionnement? Quelkun vend maf s14 ? :-D
streetbike, ton avis est bon! C'est vrai ke en premiere c est dur de pa rupter alors etant plus courte...... en meme temps mon probleme c est l argent... c est moi cher un raport final plus court ke de faire une boite a la carte! de plus je vien de remettre ma boite en tres bon etat c pa pour la redemonter because etant bucheron jai jammais couper d arbre a billet.
Sinon je fait le fou et si ma prepa permet de pousser juska 320 330 cv au lieu de 290 ca compensera le fait d avoir un 4 eme ki rupte apres 200 km/h :-D
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Kisskool57
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20-11-2005, 14:11:05 -
fiftyone51, moi aussi j'ai piston forgé et équilibrage bas moteur !!!
400cv dans une s13 ça commence a devenir sérieux !
Mais j'ai le joint de culasse d'origine !
Tu sait juska quel pression il peut tenir !
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fiftyone51
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20-11-2005, 15:24:20 -
carrément, fumons ceux qu'on plein de sous, voir s'ils ont les moyens de s'acheter de la vaseline . Le joint de cucu d'origine doit pouvoir tenir pas mal, j'ai pas entendu dire qu'on finissait par péter le joint. en général, on met un joint plus épais quand on commence a avoir du cliqueti et qu'on veut encore plus de puissance. 400 cv c'est pas spécialement dure, c'est mon objectif, le plus dure c'est de passer à la station service, ca fait mal... je pense etre à 270cv pour noel, histoire d'essayer les M3, apres je renforce l'intérieur et je part à ???cv.... on verra bien, au japons ils en sorte plus de 500cv de notre petit ca18DET, et sans le NOS alors c'est qu'il est costaud.
PS: je suis d'accord qu'il n'y a plus rien d'origine à500cv mais bon quand on veut on peut
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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Octave
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20-11-2005, 23:17:31 -
comment savoir si on a du cliketi? si ca se trouve jen ai je le sais meme pas !!!!!!!
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Octave
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21-11-2005, 20:43:02 -
Hier soir jen avai marre de faire des vmax ----> jai fait une bourre dans le col de la mort d imbert ..... resultat une gros trou de chez gros mega trou a la povre 106 xsi un peu preparer de mon pote (logique ne meme temps) mais aussi une jolie sortit de route a 30 cm du fossé :-D je nai rien la voiture non plus car elle c est tanker dans la boue :-D la cause : mes freins ki sont au fer ki ont surchauffer et ennorme fadding Heureusement ke je recupere le rénuré percé et les plakettes ki vont bien d ici 2 semaines maxi je pourai freiner booocoup plus tard et me faire encor plus peur ...... Puis apres cteu sensation forte on est aller sur un parking et jai defoncer mes pneu en 16 pouces ........ obliger d aller au taf a 40 a l eure mais aucun regret jai fait des baptemes a des potes ki ont alluciner ca ma donner grande satisfaction jai plus ka fermer les yeux et les oreil kan on me dira le prix des pneu en attendant je v monter les 225 45 17 usé sur mes zolie jantes (il vont pa tenir longtemps ceux la non plus si je les traire comme les autres :gun:
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fiftyone51
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21-11-2005, 22:36:33 -
lol, je viens de faire exactement la meme chose,
bapteme avec des copain , labourage de parking en terre sable, de nuit comme ca ya des belles flammes qui sortent à chaque vitesse ou quand on rupte pour revenir au sujet...
Comme toi je me suis fait peur mais ca va rien de bien méchant, juste des routes bien grasse. Je rentre pour faire chier un copain en alfa 2L twin spark qui marche pas trop mal, on part pour faire les con et là grosse couille, plus d'embrayage, résultat je me retrouve au point mort et à l'arret au milieu de la route.
Je crois que demain une dure journée m'attend, j'ai regardé, ya plus de liquide dans le bocale et ya une grosse trace par terre un peu avant, ca sent la durite... bref je crois que je vais me galérer à passer sous la voiture sur le parking ou je me suis garé, et je peux pas la remorquer, j'ai due enlevé l'attache pour monter le fmic.
Fait chier quoi, berf je suis super NRV, j'ai chauffé le pote et du coup il se fou de ma gueule, résulat dès qu'elle reroule, il va prendre très chère...
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Octave
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21-11-2005, 22:50:33 -
fiftyone51, tu as mecano? J'espere pour toi!!!!! Sincerement la 200 sx a un potentiel de dingue!!!! Un peu préparer comme il faut c'est un monstre qui brule ennormement de grosse sportive mais pour en arriver la il faut fiabiliser pas mal de truc et bricoler souvent...... L'embrayage qui lache le turbo ki lache les joint par ci par la ki lachent la boite qui lache etc c'est monaie courant si tu l'utilise comme voiture pour te faire plaisir (pour attaker koi)
Vivement ke j ai de l argent d'ici 5/10 ans pour me payer une bonne Vette Z06 preparer au moin c est fiable et ca fait tres mal
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