Type_R_acing
Active Member
Sujets : 20
|
28-04-2007, 08:08:58 - capot transparent ?
Salut,
Ce produit est très rare, mais je voudrai savoir où peut on trouver des capots tansparents pour Honda, du style comme sur cette photo :
De +, côté sécurité et fiabilité, vous vous y conaissez ? De quoi est fabriqué le capot ?
Honda Prelude 2.2l NA Fully Built --- Voiture enfin sortie mais sans remap ... Vise les 260Hp , bientot bientot.
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
28-04-2007, 10:45:52 -
plexy?... aucune idée je propose....c'est toujours plus solide que le verre...
ou alors en PVC comme les bouteilles d'eau...lol
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
Type_R_acing
Active Member
|
28-04-2007, 10:48:15 -
il me semble aussi que c'est du Plexy, mais pas assez solide si casse ...
Je nage dans le brouillard.
Honda Prelude 2.2l NA Fully Built --- Voiture enfin sortie mais sans remap ... Vise les 260Hp , bientot bientot.
|
|
Retourner en haut |
|
Type_R_acing
Active Member
|
28-04-2007, 11:16:22 -
Eh bien jai pensé à ca, il faut dire que cela ressemble bcp a du toshop ( en jouant sur la transparence sur 2 calques), mais j'ai vu il y a plusieurs mois déja dns un magazine tuning (je ne l'ai plus), un capot transparent, avc les jolies pièces chromées que l'on peut apercevoir a travers...
Ca me fait rêver ce genre de capot ...
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
Sujets : 42
|
28-04-2007, 11:48:31 -
La photo que tu vient de poster est un photo montage .
Aprés les capots complétement transparent , perso jamais vue, plexi ou pvc je pense pas, sa va fondre sur le moulin aprés !
Du verre peut etre, mais alors là sa me ferai chié si quelque s'amuse à balancé une pierre dessus, puis sa doit pesé pas mal aussi sur la voiture, mais bon, on a bien sortie les jante en verre, plus rien ne m'impressionne dans le monde du Tuning maitenant.
|
|
Retourner en haut |
|
Nismo 200SX
Active Member
Sujets : 6
|
28-04-2007, 12:44:10 -
je crois que ces capot sont en polycarbonate ou plutot en lexan... mais pas sur ... il y a pas mal de ces capots aux USA et Japon... mais c'est une mode qui est passée... quand a la legalité pour rouler avec ça... ben pas plus qu'un capot carbone...
voici des possibilitées...
http://cache.jalopnik.com/assets/resourc...wheels.jpg
http://www.theautoist.com/hatchholes.JPG
on retrouve ce type de materiaux sur toutes les voitures recentes... vous savez les phares en "plastique"
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
Sujets : 3
|
28-04-2007, 13:02:42 -
voila pour ma part la preuve que les capot transparent existe bien et pas que sur photoshop
perso c'est beau sur meeting mais perso sur route ouverte c'est apel au képi déja qu'il sont chiant mais alors la pour peut que tu sois préparé c'est mort pour toi donc voila mon point de vue
Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle st antoine
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
Type_R_acing
Active Member
|
28-04-2007, 13:50:11 -
c'est trp beau, n'hésitez pas si vous avez des liens commerciaux !
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
Sujets : 42
|
28-04-2007, 15:28:38 -
A mon avis on voit sa que dans les show, parce que sa doit pas etre pratique tous les jours, surtout vias a vis des jalou .
Mais bon, si jamais je croise quelque chose comme sa jte ferai passé le message. Sa doit pas se vendre partout, sa doit même etre fait sur mesure. enfin bonne chance.
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
|
28-04-2007, 20:50:01 -
moi aussi je penses que c'est du sur mesure en letan un truc de ce genre la
mais rien a dire c'est bio
Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
wil-E
Junior Member
Sujets : 5
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
|
29-04-2007, 17:13:45 -
Yob1 a écrit :la aussi c'est un photoshop non ?
maintenant par rapport a hier je me suis un peu renseigner y'a une entreprise dans le 93 qui s'appel abaqueplast ( comme plastique ) qui pourrais te le faire apparement dans la meme matiere que les cockpite de chasseur ( de l'armée de l'air donc deja je suis sur le cul j'ignorais que c'etait en plastique .. ) par contre je connais pas les taros qui a mon avis si c'est une piece unique doivent etre allucinant
merci a toi car sincèrement même il fallait le savoir et puis tu ne peux pas te renseigné n'importe ou les gents vont te prendre pour un marsien lol
après c'est vrai il faut bien réfléchir a l'utilité de ton capot car sur route ouverte je ne penses pas que ce soit homologué sa ne te servira que pour les shox après c'est vrai que tu sera unique a toi de voir
Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
|