weber
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
|
07-09-2007, 18:59:45 - capot carbone?
qui a des bon plan pour des capot carbone ou sinon je pensai recouvrir avec un truc genre autocolant enfin je sais po si le resultat serai bien
|
|
Retourner en haut |
|
weber
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
|
07-09-2007, 19:00:16 -
c'est pour un delsol eh6 (esi)
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
|
08-09-2007, 11:47:53 -
Ben le seul capot carbone que j'ai vu de près pesait quasi aussi lourd qu'un normal, car il était doublé à l'intérieur par une tôle (sûrement pour être homologué, car si pas double en cas de choc ca doit faire des milliers de couteaux de fibre ...) .
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
euroblack
Senior Member
Messages : 1 641
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
14
|
10-09-2007, 19:36:10 -
Camtôa a écrit :Ben le seul capot carbone que j'ai vu de près pesait quasi aussi lourd qu'un normal, car il était doublé à l'intérieur par une tôle (sûrement pour être homologué, car si pas double en cas de choc ca doit faire des milliers de couteaux de fibre ...) .
j'ai roul" pendant un bon moment avec un vrai capot carbone et je peux t'assurer que le poids n'avait vraiment rien a voir avec un origine!!!!
maintenant comment cela se comporte ne cas de choc on en a deja souvent parlé .....
enfin bref et pour info au ct aucun souci
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
|
12-09-2007, 14:59:42 -
Capot bx (sauf diesel) en plastoc oui (super légé), mais rien à voir avec la fibre, la fibre quand ca casse ca coûpe et ca rentre profond dans la peau ! Mais bon depuis les normes ont changées, et comme je disais celui que j'ai vu était doublé donc aussi lourd. Mais sûr que de passer à un capot de 15kg contre 4 ou 5 (enfin c approximatif parce que je connais absolument pas le poid ) ca fait un gain intéressant de poid, après faut aimer le look, sinon faut trouver un plasturgiste et en faire un en poly ou fibre de verre plus poly et le peindre.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France Messages : 296
Sujets : 12
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
12-09-2007, 22:28:15 -
+1 avecCamtôa, pour être homologué un capot carbon doit être doublé car sinon en cas de choc ça s'éparpille.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
|
|
Retourner en haut |
|