07-09-2007, 18:59:45
#1
qui a des bon plan pour des capot carbone ou sinon je pensai recouvrir avec un truc genre autocolant enfin je sais po si le resultat serai bien
capot carbone?
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07-09-2007, 18:59:45
#1
qui a des bon plan pour des capot carbone ou sinon je pensai recouvrir avec un truc genre autocolant enfin je sais po si le resultat serai bien
07-09-2007, 19:22:35
#3
weber a écrit :je pensai recouvrir avec un truc genre autocolant enfin je sais po si le resultat serai bien ![]() ![]()
07-09-2007, 19:37:20
#4
je te deconseille fortement de le recouvrir , prefere plutot soit un acheter un ( 500 600 euros ) soit le peindre en noir (100 150 euros ) mais l'autocollant .......bof bof
le caddic rs : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1-6i16-le-caddic-rs
le sam : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Suzu...en-ballade mon ed 7top chop http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183247 tous mes délires sur : www.jcsgarage.fr
08-09-2007, 00:39:39
#5
Euh, un capot carbon c'est fait pour gagner en poids ... ![]() Sinon le stickers ![]()
08-09-2007, 11:47:53
#6
Ben le seul capot carbone que j'ai vu de près pesait quasi aussi lourd qu'un normal, car il était doublé à l'intérieur par une tôle (sûrement pour être homologué, car si pas double en cas de choc ca doit faire des milliers de couteaux de fibre ...) . ![]()
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/ Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl Weekendli: Xantia ACTIVA V6 Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
10-09-2007, 19:36:10
#7
Camtôa a écrit :Ben le seul capot carbone que j'ai vu de près pesait quasi aussi lourd qu'un normal, car il était doublé à l'intérieur par une tôle (sûrement pour être homologué, car si pas double en cas de choc ca doit faire des milliers de couteaux de fibre ...) . j'ai roul" pendant un bon moment avec un vrai capot carbone et je peux t'assurer que le poids n'avait vraiment rien a voir avec un origine!!!! maintenant comment cela se comporte ne cas de choc on en a deja souvent parlé ..... enfin bref et pour info au ct aucun souci
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10-09-2007, 19:39:18
#8
euroblack a écrit :Camtôa a écrit :Ben le seul capot carbone que j'ai vu de près pesait quasi aussi lourd qu'un normal, car il était doublé à l'intérieur par une tôle (sûrement pour être homologué, car si pas double en cas de choc ca doit faire des milliers de couteaux de fibre ...) . carbon apparent ?
10-09-2007, 20:07:05
#9
je voi pas pourquoi un capot carbone poserait problème au ct vu que les bx avaient des capot en plistic ![]()
crx 15i af
10-09-2007, 20:23:27
#10
Le capot jou un role important lors d'un choc avec un pieton. Ca doit être pour ca que ce n'est pas homologué.
10-09-2007, 22:21:12
#11
pas homologué et oui cela joue un role importnat car il ne se deforme pas comme l'a prevu le constructeur de la voiture et oui il était en carbone apparent mais les ct regardent certains points de securités et la conformité du materiaux d'un capot ne fait pas parti de leur points de controle lol !
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12-09-2007, 14:59:42
#12
Capot bx (sauf diesel) en plastoc oui (super légé), mais rien à voir avec la fibre, la fibre quand ca casse ca coûpe et ca rentre profond dans la peau ! Mais bon depuis les normes ont changées, et comme je disais celui que j'ai vu était doublé donc aussi lourd. Mais sûr que de passer à un capot de 15kg contre 4 ou 5 (enfin c approximatif parce que je connais absolument pas le poid ) ca fait un gain intéressant de poid, après faut aimer le look, sinon faut trouver un plasturgiste et en faire un en poly ou fibre de verre plus poly et le peindre.
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12-09-2007, 22:28:15
#13
+1 avecCamtôa, pour être homologué un capot carbon doit être doublé car sinon en cas de choc ça s'éparpille.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire. |
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