roadking74
Active Member
Sujets : 13
|
11-04-2005, 13:18:48 -
Avec un serre-joints collé en permanence devrait plus y avoir de pb lol
Il me semble(cela reste à confirmer) que Viperredzone et bapts ont eu qq souci d'ajustage ossi...
new project now on the road ! damn it's fast....
|
|
Retourner en haut |
|
ViperRedZoNe
Active Member
Sujets : 2
|
12-04-2005, 13:57:28 -
Pas de prob d'ajustement, montage 2 minutes montre en main
Le seul prob quand je l'ai commandé c'est que le gars m'a dit que j'vais une chance sur 10 d'avoir un capot qui aurait un jeu sur les côtés et/ou qu'il ne se fermerait pas bien.
Cela serait dû que lorsqu'ils démoulent, le capot se déforme toujours un peu, et comme ils ne montent pas chaque capot sur chaque voiture avant l'envoi et bien il persiste un risque ...
Mais pour ma part, pas de prob
|
|
Retourner en haut |
|
yemgi
Junior Member
Sujets : 2
|
13-04-2005, 19:24:06 -
zeneman a écrit :Nagata-San, arrete de te servir de la barre pour tenir ton capot ouvert, ca le déforme, il te reste plus ka foutre ta caisse au soleil pandant une journée et il reviendra nikel. voila je c pas si c ton cas ou si tu le savait deja ;-).
a+ ;-)
tout à fait d'acord, c'est de laisser le capot ouvert avec un support sur un seul coté qui le vrille.
Ca fait 2 ans que j'ai le mien, il n'a jamais bougé, aucun pb avec et je n'ai pas mis d'attache capot supplémentaire ...
|
|
Retourner en haut |
|
SAF68
Active Member
Sujets : 33
|
14-04-2005, 10:55:11 -
Salut à tous,
J'ai deux petites questions!
Je voulais savoir si il faut laisser les verrins de capots quand on met un carbone?
et ma seconde,
Je voulais savoir si il resiste bien à la chaleur , je parle de la chaleur emis par le collecteur d'echapement?
Je viens de commander le mien sur ce site:
http://www.importprecision.com/
Merci pour vos infos!
Saf68
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
|
|
Retourner en haut |
|