Je suis plus un pieton
Bon ben finalement j ai pris l ee8 avec son petit probleme de synchro. Synchro commande chez honda la semaine derniere, et ca y est la voila prete avec une jolie boite qui craque plus.
Donc direction les cretes pour la tester et ben c est comme l ed9 ca va pas du tout pour le freinage
disques voiles freinage qui s evapore tres vite. La semaine prochaine je passerai prendre des gr N + ds 2500 chez oreca et des durites avia. Ceux qui ont essaye ca suffit ou il faut passer en ds 3000 ?
En plus cote pneus en 14 c est vraiment pas ca la voiture ne tient pas en courbe et au freinage c est la cata. Je pense passer en 15 mais en theorie le 195/50/15 ne sont pas dans la norme pour l ee8 faudrait passer en 205/50/15 et ca me fait ù*$^¨£%µM/.... Vous etes en quelle monte vous ? et quelle pneus tiennent bien le choc ?
cote moteur c est plus sympa au niveau sensation que l ed9 mais ca pousse pas plus et sous le vtec c est meme la cata .... donc va falloir reveiller tout ca. cai recu et je cherche un decata. Vous avez mis quoi du ractive ?
cote chassis il est moins incisif que l ed9 peu etre est ce du au poids mais c est un peu plus pataud. Mais par contre plus "confortable" pour tous les jours.
Voila j ai encore un peu (voire beaucoup) de boulot dessus et meme si la carosserie n est pas nickelle je ne regrette pas mon achat