ben pour le coldair c'est météora mais à priori il ne fait pas éponge tant que tu ne fait pas de franchissemet de rivière nous à la réunion il plue ocasionnellemnt donc on à pas encore tester l'option sous marin
parc ontre l'avance à déjà été modifier sur cette colt puis remise à l'orgine et figurer vous que j'ai remarquer un net changement au niveau perf/conso....
en ce qui concerne les flitres ils ont tous été changer sans exception
mon embrayage patine un peu donc bientot je comande un kit d'embrage origine car sinon trop cher
un kit de distribution car mieu vaut prévenir que guerir
des bougies sure et certain j'en met mais je me tate sur des denso irridium ou sur des denso classique
pars la suite je vais essayer de récupérer une sode lambda car à chager tous les 160 000km et ma caisse à 210 000km mais un moteur qui en a a peine la moitiée 8)
niveau modif là j'ai un silencieu inox sur mesur, un filtre à air de remplacement green et moi dedans
pour la suite installer mon bicone simota dans une boite en fibre maison (type origine avec coldair)
un collecteur 4-2-1 de 4g93 et un décatalyser de la colt annéee 1996-2002 donc le me model CJO
j'ai aussi un boitier powersysteme mais je me demande si je vais le poser
et là ce qui me fai chier c'est que j'ai un trous dans la ligne juste avant le silencieu arrière :x
si jamais vous avez d'autres infos n'hésitez pas