kgil
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18-02-2006, 18:17:35 -
Arf, tjrs des soucis le seb , et c'est qui qu'on appelle ?
Bon , je te la rachète 500euros ta chariotte , un pti réglage de richesse, un embrayage et hop
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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pinpinade
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18-02-2006, 18:21:06 -
Oui c'est toi le grand manitou :amen:
mais ... snif j'suis doublement pauvre voiture et porte monnaie ...
500euro + une pendant que t'y est !! :cple:
pi moi j'ai encore une GTX ! na !
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Anonymous
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19-02-2006, 01:07:50 -
serieux on dirait qu elle a ete peinte
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19-02-2006, 01:10:34 -
pourquoi t as combien deja en ratio
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Anonymous
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19-02-2006, 01:18:25 -
c est vrai que la c est quand meme bizarre car si ton ratio est ok , tes bougies seraient trop chaudes , mais a ce point la....
surtout que sur le petit lien que tu nous a mis tout a l heure , c est ces bougies qu ils avaient montés
ta carto tu l auras quand
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19-02-2006, 01:27:19 -
dj_spark a écrit : 13.5 Mais tu es bcp trop pauvre mec !!! Tu devrais être entre 12 et 12.5...
13.5 c'est bon pour un atmo pas un turbo dj_spark, sérieux il y a une si grande différence que ca entre les atmo et les turbo: ca me parait énorme
Kisskool57 je pense qu il vaudrait mieux attendre ta nouvelle carto avant de retoucher a quoi que ce soit , et une fois ta carto refaite , voir ce probleme de ratio pour etre sur.
c est vrai que quand je vois les photos , je mise sur l hypothese de dj_spark plutot que sur celle des bougies
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dj_spark
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19-02-2006, 01:48:04 -
Ce sera plus clair avec ça :
Sur une carto atmo stock, la légère surpression éventuel est prise en compte par l'ECU. Ce graph montre ce que l'on appelle des target lambda, cad que quand on tune l'ECU on cherche à se rapprocher de ces valeurs. (ici l'exemple c'est pour des Honda avec du boost).
Vous remarquerez que le boost commence à la 10ème colone, ce poursuis vers la droite.
Donc pied dedans et full boost on est dans la dernière colone... :roll:
A 13.5 pour une atmo d'après cette carte on serais déja à 95% du max. Donc pour vous messieurs en turbo, 13.5 c'est du cruising
Certes j'ai simplifié à mort, certes c'est une Honda, mais le principe est exactement le même.
Voici un log de ma caisse atmo qui tourne un poil riche :
Ce que j'en déduis ?
EDIT : carto stock ? Tu as un capteur qui fout la merde...
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Kisskool57
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19-02-2006, 01:52:34 -
dj_spark, bien joué ! merci pour ces infos !
mais jai pti problem dans le fonctionnement de mon moteur et peut etre que celà viendrai de mes injecteurs ???
il sont peut etre un problem ?
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Anonymous
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19-02-2006, 01:52:38 -
dj_spark
merci maitre :amen: :amen: :amen:
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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19-02-2006, 02:23:27 -
On progresse. peut être que ta pression de 3b+la surpression en boost+10% a l'Apexi+la Walbro, ça fait au final bcp trop de pression pour les injecteurs :roll:
Il faudrait faire simple : avoir la pression d'origine sur la rampe malgré la Walbro, et à partir de là on progresse.
Ton régulateur variable c'est un rajout ? Parce que d'origine sur toutes les caisses le régulateur est variable en fonction de la pression/dépression (turbo/atmo) dans l'admission (grâce aux petites durites entre le collecteur d'admi et le régulateur stock).
Ta cascade de régulateur ne dois pas aider
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