boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
15-02-2006, 19:01:43 -
desoler du HS
le pont qu'il y a derriere ta bagnole,ba normalement,le week-end du 25,je vais en chercher 2,j'attends ce moment avec impatience,car un pont,pour taffer,c'est trop trop de la balle atomique qui tue tout!!!!!!!!!c'est un bien beau garage qu'il a la ton oncle,si il recrute,chui partant....
Kisskool57, et toi,t'est tout neuf???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
benitobenichou
Active Member
Sujets : 2
|
15-02-2006, 23:55:36 -
Kisskool57 a écrit :Jai mon oncle qui vient d'ouvrir son garage tou neuf avec du matos tou neuf et jpe bricoler dedans quand je ve ! :o
Nickel ça! , t'as bien de la chance
Il est ou son garage a Florange?
|
|
Retourner en haut |
|
benitobenichou
Active Member
Sujets : 2
|
16-02-2006, 00:13:26 -
tain merde c'est un peu loin, mais en tout cas c'est terrible pour toi ça.
Tu vas te régaler pour bosser maintenant.
Et commence pas à te défouler a acheté pleins de pièces rien que pour le plaisir de les monter, je vais être jaloux, et je vais devoir surenchérir
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
Sujets : 31
|
18-02-2006, 00:37:33 -
Bon, jai démonté et c'est toujours aussi blanc !
Jme demande si c'est pas mes bougies qui sont trop froides car sur cette prépa a 370ch,
http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm
ils ont monter justment les Denso IK24
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-02-2006, 11:50:07 -
les IQ24 si elles correspondent au grade 7 de chez ngk ca fait peut etre un peu leger
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-02-2006, 11:52:20 -
d apres le petit recap d Asphalt Burner , il faudrait je pense que tu passes en IQ 27
|
|
Retourner en haut |
|
xeno
Active Member
Sujets : 3
|
18-02-2006, 14:14:30 -
boyou2 a écrit :desoler du HS
le pont qu'il y a derriere ta bagnole,ba normalement,le week-end du 25,je vais en chercher 2,j'attends ce moment avec impatience,car un pont,pour taffer,c'est trop trop de la balle atomique qui tue tout!!!!!!!!!c'est un bien beau garage qu'il a la ton oncle,si il recrute,chui partant....
cela se trouve facilement ce genre de matos ?
et a quel prix ?
désolé du HS mais je pense pas être le seul à me poser la question
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
18-02-2006, 17:12:30 -
HS ON:
ba je vais en cherche 2,mais je vais en remettre un en vente,un seul me suffit,mais chui tomber sur une belle occaz>>>la suite en MP!!
HS OFF!!
je ne connais pas dans quel sens vont les indices de t° chez NGK,mais pour moi,l'indice est trop chaud.une trop froide s'encrasserait,alors que la,c'est tout le contraire.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
pinpinade
Active Member
Sujets : 57
|
18-02-2006, 18:13:57 -
ué ça sort de mon moteur malheureusement...
mais c pas mes mains (heureusement) ohoh n'est ce pas gilbert ?
:zewall:
|
|
Retourner en haut |
|
|