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bougie SR20DET??
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pouil
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bonjours tout le monde
je viens de démonter mes bougies pour la 1er fois pour voir la couleur et surtout se que c'est...
et la surprise voici que je tombe sur une paire de bougies NGK iridium 8)
donc les bougie sont les:NGK iridium BKR6EIX-11
cette bougie a l'indice 6, es ce que c'est bon??
de plus je constate que la couleur tire pas mal sur le marron très clair voir pas loin du blanc sa viens de quoi??
boyou2
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les refs sont bonnes
pour la couleur,si stock,c'est la couleur normal,par contre,le fait qu'elles tirent un peu sur le blanc,voudrait peut-etre dire que ta pompe a essence doit avoir un coup dans l'fion
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
pouil
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merci boyou2 réponse niquel!! 8) la pompe est en commande
folken
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Le 6, c'est le grade d'origine oui.
La référence est pas celle d'origine par contre, c'est censé être des platinium (NGK PFR6B-9). Mais ça reste compatible si tu mets des iridium à la place (j'ai jamais vraiment su la différence).
Tu peux aussi passer en grade 7, c'est un grade plus froid, si tu la prépares un peu ça peut être utile.
L'écartement de tes électrodes est plus important que la préconisation d'origine par contre, les tiennes ont un gap de 1.1mm vu leur ref et il faudrait 0.9mm.
Mais je roule comme ça aussi, et aucun soucis ... c'est même censé être mieux pour le rendement d'avoir le plus grand gap possible, tant que t'as pas de ratés en charge ça sert à rien de le réduire.
pouil
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merci folken pour ses réponse, j'ai pas fait gaff a mon écartement,mais il me semble énorme!!! je vais redémonter tout sa et vérifier
folken
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Je tourne avec des NGK PFR7B-11, donc le même gap que toi, et j'ai aucun problème avec, pas la peine de tout démonter
D'ailleurs, t'as des cales pour mesurer l'écartement ? Parce que sinon, raison de plus pour pas y toucher.
Y'a que si tu arrives à souffler l'étincelle (généralement, ça arrive quand on augmente la pression), qu'il faudra penser à réduire l'écartement. Mais tu sentiras des ratés en charge si c'est le cas.
pouil
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ok folken, j'ai se qu'il faut pour vérifié l'écartement, j'ai vérifié et je suis a 1.1 donc tout va bien et pour le moment je n'ai pas raison d'y touchées car la voiture fonctionne très bien!
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