RPS13_Fr3d
Junior Member
Sujets : 2
|
15-11-2003, 01:47:39 - bosser cher nissan
ben je suis content a la fin de l année j ai un stage a faire et je suis pris cher nissan. ma premiere experience dans un garage. en plus il viennent de recevoir nue 350Z. c vraiment une boté.et en plus le prix et plutot attractif. domage que se soit une 2 place car mes parent veulent changé leur caisse. j aurai pu les motiv quite a me plier dans la banquet arrriere. ten pis j attendrai la trentaine pour avoir le plaisir de piloter cette objet rare.
allé a plus
vive les japonaise (a tout les sens)
|
|
Retourner en haut |
|
WaRonZe
Junior Member
Sujets : 4
|
15-11-2003, 14:58:10 - Re: bosser cher nissan
Correcteur d'orthographe Activé
Bin, je suis content à la fin de l'année, j ai un stage à faire et je suis pris chez nissan. Ma première experience dans un garage. En plus, ils viennent de recevoir une 350Z. C'est vraiment une beauté. Et en plus le prix et plutôt attractif. Dommage que ce soit une 2 places car mes parent veulent changer leur caisse. J' aurais pu les motiver quite à me plier dans la banquette arrrière. Tant pis, j'attendrais la trentaine pour avoir le plaisir de piloter cet objet rare.
allez à plus.
|
|
Retourner en haut |
|
WaRonZe
Junior Member
Sujets : 4
|
15-11-2003, 18:05:21 -
C'est vraiment une beauté. Et en plus le prix est plutôt attractif.
On a même oublié ça.
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Sujets : 25
|
17-11-2003, 10:58:25 -
Euh mes parent il y a un S je crois : mes parents.
mdr
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
Sujets : 8
|
19-11-2003, 18:06:15 -
RPS13_Fr3d, fred t pris ou? a chave ou dans le 16eme ?
@+
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
|
|
Retourner en haut |
|
ViperRedZoNe
Active Member
|
19-11-2003, 18:34:26 -
LOL, ça se permet de corriger les fautes, et il en oublie encore 5
Accent sur expérience
Pas d'S à j'attendrais
Et benh, plutôt Bein
En tous cas, ces quelques erreurs laissaient ton texte lisible, car tu ne l'as pas écrit dans le style" slt g un nouvo boulo ds un garag ", félicitation pour ton stage, et insiste auprès de tes parents
|
|
Retourner en haut |
|
RPS13_Fr3d
Junior Member
|
30-11-2003, 15:44:26 -
ben salut tous le monde
desole pour les fote mes bon sur internet on ne connais pas les regles d ortographe!!! lol
sinon je repond a ta kestion paquito:
je vais bossé cher nissan a salon ( www.mappy.com si vous savez pas ou c)
alle a plus
|
|
Retourner en haut |
|
RPS13_Fr3d
Junior Member
|
04-12-2003, 10:26:34 -
putain elle pete ta caisse ViperRedZoNe, ta fais quoi comme modife niveau moteur.
car sa pousse fort une itr d origine alors preparer .....
a plus
|
|
Retourner en haut |
|
Jobi
Active Member
Sujets : 12
|
04-12-2003, 16:11:16 -
ViperRedZoNe a écrit :LOL, ça se permet de corriger les fautes, et il en oublie encore 5
Accent sur expérience
Pas d'S à j'attendrais
Et benh, plutôt Bein
Et bien...j'ai cru que personne n'y arriverait!!!Bon,la dernière petite chose,l'onomatopée dont il est question est plus couramment écrite "ben" et il aurait même plutôt valu la remplacer par "bien" voir "bon" ce qui aurait été plus correct...Mais à 4 vous avez fini par presque y arriver!!
Par contre,à la place de l'initiateur de cette session "orthographe",j'aurais fait particulièrement attention à TOUT vérifier...parce que reprendre quelqu'un sur son orthographe et sa grammaire,et faire soi même quelques fautes n'est pas du meilleur effet...
PS:amusez vous,j'ai laissé une faute dans mon texte,bon courage! lol
500++
|
|
Retourner en haut |
|
max59
Active Member
Sujets : 26
|
05-12-2003, 18:19:28 -
Jobi Joba a écrit :ViperRedZoNe a écrit :LOL, ça se permet de corriger les fautes, et il en oublie encore 5
Accent sur expérience
Pas d'S à j'attendrais
Et benh, plutôt Bein
Et bien...j'ai cru que personne n'y arriverait!!!Bon,la dernière petite chose,l'onomatopée dont il est question est plus couramment écrite "ben" et il aurait même plutôt valu la remplacer par "bien" voir "bon" ce qui aurait été plus correct...Mais à 4 vous avez fini par presque y arriver!!
Par contre,à la place de l'initiateur de cette session "orthographe",j'aurais fait particulièrement attention à TOUT vérifier...parce que reprendre quelqu'un sur son orthographe et sa grammaire,et faire soi même quelques fautes n'est pas du meilleur effet...
PS:amusez vous,j'ai laissé une faute dans mon texte,bon courage! lol
Même pas vu qu'il y avait des fautes dans le premier texte, alors dans celui là... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
|